08 juin 2006

Ma "touffe" sous le soleil exactement


Tandis que certains usent de méthodes hautement scientifiques pour sauver la flore parisienne, à l'image de la "Tomtoes task force de Clignancourt", ou quel est le comble du jardinier pour faire rougir ses pieds de tomates, je m'essaie au jardinage passif, nihiliste et facile au sein de mon "Touffe opérator lyonnais"...

N'ayant jamais eu la main verte, mais pas mon pareil pour faire crevé tout ce qui a des racines et des feuilles vertes (ou le comble du militant écolo ayant voté Mamère un sombre 21 avril!!!) l'adoption d'une plante grasse (comme sa mère!!), un cadeau empoisonné de bitinie le 16 avril dernier, vient pourtant régler tous mes problèmes orthiculturimsme!!!!

Elle s'appelle "Touffe" et elle pas mal, en tout cas elle tient la route!!!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle mérite son nom lol....

Je suppose qu'elle ne demande pas beaucoup d'entretien ce qui doit bien t'arranger, grand assoiffeur de végétaux.....

Pourvu que ça dure....

19:00  
Anonymous Anonyme said...

Encore une qui finira rasée...

20:14  
Blogger Sha said...

"Tatouff métouff"... Ca veut dire "69" en tunisien ! Oui bon ok...

11:38  
Anonymous Anonyme said...

En marge. A la droite du pot. Intriguant, ce long gode, lourd et brunâtre, devant la glace ronde et rose à souhaits... :)

18:50  
Anonymous Anonyme said...

( illusion fatory qui ne peut plus se conecter )tatouf métouf? c 'est pas du chinois ou du japonais? arf... me serais je trompé? m aurai ton menti? huhuhuhu

11:58  
Anonymous Anonyme said...

"grasse" je sais pas si je dirai ça de sa mère et son joli ventre mais pour infos...en cas de pbs avec Touffe ( si mamezelle se montre réticente, pas contente, capricieuse, si elle décide innopinément de feindre un simili suicide assisté ou non, que sais-je encore), merci de contacter ton pépinièriste preféré ... SOS plantes en detresse je vous écoute :o)

04:10  
Anonymous Anonyme said...

c'est chouette si elle pousse ta Touffe en revanche les nouvelles notes sont toujours en germination... ;-)

19:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home