06 mai 2006

Music, Mr Dj!

Tout d'abord et pour ceux qui s'inquiètent, sachez que la cohabitation parentale se passe plutôt bien.... pas d'homicide en vue, coming out tabacologique réussi...everything's under control, thank you God of nevrotic familly!

La saison Printemps-Eté sera musicale ou ne sera pas....
Programme scénique déjà chargé (Emilie Simon, Devendra Banhart Band + Vetiver, Franz Ferdinand + Deus, The Strokes) en attendant Belfort et ses eurockéennes, à grand coup de savantes stratégies de changement de planning pour ne pas travailler le week end du 30 juin, 1 et 2 juillet...
...Gods of Music, do something for me, please... Amen!


Enfin, le facteur a sonné 2 fois pour me livrer aujourd'hui ma compile "Inrockuptibles, 20 ans, 100 chansons", mon cadeau d'abonnement, un bon moyen de rattraper quelques lacunes de jeunesse, car en 86, j'avais 6 ans et je revenais de Polynésie, mon truc c'était plutôt les bisounours, les barbies de ma soeur et le club Dorothée.... je ne vous parle même pas de ma période Michel Sardou (merci maman!) qui connue son apogée avec mon 1er radio-réveil, lecteur de casette audio, le pied!
Séance de rattrapage avec The Smiths, jusqu'à Artic Monkeys, en passant par The Cure, sugarcubes, Pixies, Deee Lite, Nick Cave....etc, j'en passe et des meilleurs!


Hallelujah, Mr Dj..... Et j'en profite pour rendre hommage à mon dealer de bonne sic, Mr Freaky Dolls, récompensé à juste titre par quelques lignes élogieuses des mêmes Inrocks. C'est dingue le Sex Appeal des rock stars....
Freaky chou, you're a rock star now, let's have sex...enjoy!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Audeline chérie, tu sais bien que ton truc, c'est toujours les bisounours, les barbies de ta soeur...

22:56  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

j'connais des gens qui connaissent des gens qui font très bien ce genre de choses..... mais ceci est une autre histoire Mr Illusion!

19:10  
Anonymous Anonyme said...

Coffee and cigarettes en bannière ! n'abandonne pas les dragibus tout de m^me

12:12  
Blogger Sha said...

Poulette... ça va graver sec !!!

09:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home