24 mai 2006

Sexe in the Blogosphère!


En génaral, au printemps, les hirondelles s’accouplent et fabriquent un nid afin de nous pondrent une tripotée de chiards...
Inutile de préciser que je n’ai ni la silouette d’une hirondelle, ni sa grâce et encore moins son cynique dessein de reproduction... quoique?

c’est le printemps, et les corps se découvrent à chaque nouveau rayon de soleil, c’est le printemps et je tombe amoureux tous les 10 mètres, c’est le printemps et comme disait une fée bien avisée, “j’ai la chatte à l’agonie”!

Et pourtant, et pourtant mes amis, un étrange mal me guête, alors que ma libido explose tous les indicateurs et toutes les échelles sexuelles de Richter du monde et de navare, je vis une sorte de misère sexuelle, une famine du Sguègue, j’ai les crocs, de la fièvre tant ce monde qui m’entoure respire le sexe à 12 km, je me sens comme une sécheresse vaginale en plein tournage d’un film de boules....
Putain, je n’en peux plus!

Quelques exemples pêle-mêle:
Concert d'Emilie Simon, failli virer ma cutie, salle très bien fréquentée, 1 million de bogoss au mètre carré!
Concert de Devendra Banhart, ambiance empétardée, envie de me taper des rastamen un peu roots, tomber amoureux de Devendra, allure christique, torse nu at tatoo, maquillage style hindouiste, ne portant pas de caleçon sous sous jean à l’évidence!
Ma salle de sport, ai ruiné une demi-douzaine de culottes....
Bref, comme dirait la seconde fée, j’ai 33 ans, j’ai envie de me taper jésus, ses 12 apôtres et une grosse hostie (pour rappel cf Gros Robert: hostie= petite rondelle...de pain) pour finir! Vivement les 33 ans.

J’ai un instant pensé organiser un téléthon de ma cause sexuelle, au lieu de donner de l’argent, les gens donneraient de leur personne, juste par compassion, une sorte de paiement en nature, se donner bonne conscience en donnant de sa personne.... et puis j’ai senti le mauvais plan, j’aurais certainement eu droit aux plus moches, comme souvent ce sont les plus pauvres qui donnent....
“Chatte à l’agonie, pas chatte au désespoir”... le desespoir se situant approximativement entre l’agonie et la mort, sachez le messieurs, MA CHATTE EST BIEN VIVANTE..... Mon Sguègue aussi!!!!

Bref, à défaut de mari, je m’étais constitué un réseau d’amants, plus ou moins réguliers, ce réseau est malheureusement hors service actuellement, j’ai perdu mon dernier amant régulier récemment, pour une sombre histoire d’investissement sentimental, j’ai jamais été douer pour investir, mon banquier confirmera, je ne connais que l’investissement à perte, quelque soit le domaine!

Ayant déjà couché avec la moitié de ma Blogosphère, je tairai les noms, (toute publicité a un coût!), je ne vois maintenant plus qu’une solution, coucher avec la moitié restante, du moins avec le top 5 de la moitié restante!
Pour ce faire, il m’a fallu réaliser un classement, je n’aime pas les classements, toujours une part d’arbitraire, des critères douteux et une trop grande place à la subjectivité...mais là c’est différent, il s’agit de ma subjectivité dans l’intérêt général de moi-même.... la faim justifiant les moyens, j’ai donc décidé qu’il était tout à fait justifié, voir même déontologique d’effectuer ce classement.

Battement de tambour.... les 5 heureux élus (je veux des sourires, de l’enthousiasme sur les visages, par respect, cachez pas votre joie les mecs...) mecs les plus sexy de la blogosphère de dragibus et qui par voie de conséquence devront coucher avec moi:

- Mr Room service (pour son côté palace et sa prose qui me fait bander inmanquablement);

- Mr Freaky Doll (pour le côté Rock-Star décadente et glamour, cité d ans les Inrocks svp, et parce que j’ai l’âme d’une groupie!);

- Mr Cre (pour sa contribution à l’esthétisme de mon blog, tout se paie, et pour le trip nageur en maillot de bain);

- Mr Alias (pour son talent tout simplement, sa couleur politique et pour le punir d’avoir abandonné la blogosphère... reviens!!!);

- Mr ADN-Angel (pour l’esprit torturé, l’empathie mystique dont il fait preuve et parce que s’il devient "Profiler" il aura surement droit à une paire de menottes...)

Voilà, les jeux sont fait, je pars 5 jours me ressourcer en Italie, me mettre au vert comme on dit, près du Lac majeur, secrètement je prie Sainte Rita de me faire kidnapper par des mafieux milannais amateur de gang bang...; en attendant mon retour, les heureux gagnants sont prier de se manifester rapidement, toujours à la même adresse: dragibusdragibus@mac.com. Merci d’avance!

Ah, j’oubliais pour pimenter le tout, et me faire quelques ennemis au passage, j’ai déjà trop d’amis.... voici la liste des 5 personnes avec qui je ne coucherais jamais, à leur grand désespoir je le sais:

- Ron l’infirmier (pour avoir trouvé un concept que j’aurais dû inventer et qui marche, raconter les horreurs hospitalières, c’est facile ça monsieur l’infirmier!!!!)

- Mr Lecapitan, parce qu’il est fort bien marié!
- Mr Jul, parce qu’il est marié au Lecapitan, dommage j’aime beaucoup les artistes

- Sissi, parce que c’est une femme, et que ça je fais pas..., ou plutôt je fais plus!

- Lionel, parce que lire jour après jour ce que tu as mangé, où, à quelle heure, avec qui et comment, j’en passe et des meilleurs (genre pression atmosphérique, contexte socio-économique...etc) me fragilise au plus haut point!

Enfin, j’espère que vous ne le prendrez pas mal.... c’est juste pour rire, huhuhu!

PS: je recolle une pic de moi à moitié à poil, ça a plutôt été bénéfique pour les affaires la première fois!

27 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah la salope...
J'adore !!!

18:31  
Anonymous Anonyme said...

quoi que cette position ??? Bon mettons ça sur le compte de la distance, on n'a pas encore eu vraiment le temps de faire connaissance... lol

19:04  
Anonymous Anonyme said...

intéressante lecture.
Non pas la fin, celle-ci est plutôt insignifiante (surtout au regard du nombre de fois que tu lis le soporifique blog qui est le mien), mais plutôt celle où tu parles de ton désert sexuel.
J'ai beaucoup de mal à le croire.
Ca peut paraitre étrange mais tu es loin d'être repoussant, tu as de l'humour (pour engager la conversation c'est pas mal, même si c'est pour une partie de jambes en l'air) .Alors où est réellement le problème? je m'interroge....

19:20  
Blogger Plouf said...

C'est une véritable honte ce billet. Je vais de ce pas en référer à Ségolène, qui sévira.

20:47  
Anonymous Anonyme said...

hem hem merci pour ma place dans ton top cinq vert !!! et bon séjour en Italie (et les Italiens, jette-y un oeil !!)

21:02  
Anonymous Anonyme said...

ça fait mal ?

22:40  
Anonymous Anonyme said...

Ah, ça, quand on est gaulé comme toi, on peut mettre la photo sans problème :)

06:43  
Anonymous Anonyme said...

vivante, peut-être... mais pelée, certainement, après tout ce qu'elle a subi, la pauvre bête...!

12:46  
Anonymous Anonyme said...

Une autre une autre! J suis sûr que t'es encore plus mieux maintenant!

15:03  
Anonymous Anonyme said...

- C'est ton objectif ?!
- Etre dans un Top 5 ? Tu m'étonnes...

20:30  
Anonymous Anonyme said...

je suis volontaire pour une seance de sexe intensif....

21:28  
Blogger Plouf said...

Je suis assez d'accord avec oniromane, les photos commencent à dater...

01:35  
Blogger G-Tank said...

Quel étonnement. Si bien foutu et si en-manque-de-sexe ! Mais de quand datent les photos ? Les commentaire ci-dessus me laissent m'interroger.

11:49  
Anonymous Anonyme said...

Alors continuez de bander.

16:17  
Anonymous Anonyme said...

c'est qui la grosse sur la photo ? mais non, je ne dis pas ça parce que je ne suis pas dans le top 5 ;-)

15:34  
Blogger Plouf said...

G-tank > Faut lire les archives, Dragibus a déjà publié ces photos l'an dernier.
(Et puis fais la queue comme tout le monde, j'voudrais pas que Dragibus bouleverse son Top 5 pour t'y inclure...)

21:29  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Whallllla!!!!!!
putain, tout juste de retour from Italie.... 20 com!!!!

"Ciao bello....etc"
"no parlo italiano, sono franceze..!" (la gourde!)
Putain d'italo.... trop sexy....mais rien.

bref, ça a pas vraiment soigné l'agonie de la zone qui se trouve entre mon cerveau et mes pieds, à savoir, ma chatte!
Je note quand même qu'il suffisait de parler bite couilles et nichons, et de montrer ces "vielles" pics pour obtenir de nouveau 20 commentaires, et même des gens inconnus au bataillon!

Enfin, je note aussi quelques clients potentiels dans l'assistance...youki youki.... je devrais ptet actualiser ces pics effectivement et contrairement aux fausses rumeurs de miss Marcadet...je ne pelle de nulle part (sauf du nez...trop de soleil en italie, chéri!!!)

Ps: Twist> effectivement y'avait un type tout mimi et tout timide que devendra a invité sur scene et qui a joué 2 morceaux excellent... on en reparlait justement avec Vir ce week end, sans se souvenir de son prénom???

22:09  
Blogger Plouf said...

"la zone qui se trouve entre mon cerveau et mes pieds, à savoir, ma chatte!"
Dragibus, a.k.a. la chatte géante !

13:43  
Blogger Plouf said...

... ou béante, je sais pas trop...
(ça promet pour la fois où on va coucher ensemble !)

13:44  
Anonymous Anonyme said...

Eh béh !

y'a plus rien de consommable sur rezo-ta-chatte pour pousser un tel cri de jouissance? euh... de désespoir?

22:38  
Blogger et pis sûre said...

Bon trés bien dragi. Puisqu'il en est ainsi je veux bien faire don de mon corps ! Mais juste une nuit et une matinée... Je marque une option bain et calins à gogo en prime ! On parlera du prix plus tard. Samedi prochain par exemple, sur paris. Lorsqu'on s'y retrouvera... ou plus tard... en tout cas j'entend ton triste chant et t'invite à l'agrémenter d'une belle mélodie, dont j'en serais l'arangeur... T'en pense quoi ?

19:51  
Anonymous Anonyme said...

Une photo de zgeug me paraitrait approprié bordel. On ne couche pas comme ça sans arguments valables ! Non mais.

08:23  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

twist> merci de cette précision, ça nous turlupiné, il chante très bien effectivement...

Mr Cre> pas si béante que ça heureusement

Dan> non, il n'y a plus rien, rien de rien...

Freaky> Bah j'ai pas de pic de ce type, les promesses de ventes ne valent plus rien à c'que j'comprends... bref, je n'en montrerai pas davantage pour l'instant!

Epices sur> j'ai toujours rêvé d'un duo, quel qu'en soit le prix..;on en reparle oui.

12:05  
Blogger et pis sûre said...

Alors moi je dis une chose : pourquoi tant de succés mon chéri ?

16:52  
Anonymous Anonyme said...

Cette nuit, je vis dormir sur le Parnasse!! Miom! Quel homme!

01:05  
Anonymous Anonyme said...

Alors à la vue de ses photos ( qu'il est vrai , tu pourrai renouveler car on reste un peu sur notre faim... un peu comme la carte du menu au resto, ça sonne bien, ça fait la saison puis on aimerait bien voir la suite...) je dirai que moi non plus y'en à pas comprendre pourquoi toi être en dèche sexuelle aigue... ( quoique au moment ou j'ecris ce post ce n'est plus forcement le cas lol ). Bref moi y'en à néanmoins pousser un coup de gueule... moi casé , certes, mais moi oublié dans le top 5 ( en vert ou en rouge d'ailleurs lol)... pfff c'est vraiment trop inzuste voilà.
ZE BOUDE et meme tepissocu !

04:27  
Anonymous Anonyme said...

toi t'es mon pote de galères phéromonales!!! ^^

23:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home