10 mai 2006

Comme une Fleur de saison...


Telle une Dame de lotus
Tu m'es apparu, my old friend
Petite robe noire flottante, comme une fleur blanche dans tes cheveux
You were Swimming accross the sky and i believed in your smile
It was such a good thing
Moi, ton Vieil amant
Never fall in love (before you)
c'est peut être cette petite odeur d'Opium
Ou ce parfun de Rose hybride de thé?
Que tu te nommes Alicia ou Annie, entre ces roses et l'ennui
c'est bien toi Emilie qui a réduit mon coeur en Cendres
J'ai tout bien entendu, pas de malentendu
In the lake i fell, in your lake i died
Et quand tu m'a demandé:
Would you be my lover?
J'ai hésité dans ma réponse
Can i buy you flowers
I don't just wanna be your dog!!!
Le mois de mai ne s'est pas moqué de moi,
Cette année je laisse coulé tout l'émoi..... pour toi!

Végétal, animal, organique, orgasmique... les mots me manquent quand tu les transcendes...
Te revoir, Emilie, chanter rien que pour moi, rien qu'une fois....
Ta voix, ton sourire, ta musique, l'orchestre de ton coeur m'ont transporté dans ce drôle d'univers, le temps d'un si joli concert....Vibrante et belle, merci Emilie!

4 Comments:

Blogger Sha said...

Visiblement, c'était un régal... Tu me raconteras ça en détail ma caille :) D'ici là, j'écoute son album en boucle !

09:48  
Anonymous Anonyme said...

Du coup, j'ai envie de me taper Nicolas le jardinier...

10:30  
Anonymous Anonyme said...

Tu as oublié de mentionner Mehdi je crois mon ptit dragibus...
Et je voudrais te rappeler qu'Emilie chantait pour moi, d'où sa timidité approfondissant son charme...
Je t'embrasse!

15:03  
Anonymous Anonyme said...

découvert récemment (et après réticements... voire carrément imposé à l'écoute) avec toutefois un vibrato particulier à certains moments.
je comprends donc mieux...

(oui, j'aime bien arriver en retard, après tout le monde, et juste sentir les effluves de présence)

15:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home