07 juin 2006

So Palace!!

La vie de Palace, c'est parfois simple comme un lundi, comme un mardi, au soleil.
La vie de Palace, ça donne des coups de soleil, ça laisse des marques de bronzage en forme ridicule de t-shirt, rouge sur blanc tout fout l'camp!!
La vie de Palace, ça a parfois le goût d'un filet de rouget, d'une tajine de boeuf, un soir en terrasse, on dirait le Sud.
La vie de Palace, c'est ta peau et la mienne, ton souffle qui s'accélère dans mon oreille, un sursaut dans tes rêves, un réveil ta douceur...
La vie de Palace, c'est nos éclats de rire, nos regards complices, tes yeux qui m'interrogent, nos corps qui se répondent.
La vie de Palace, c'est comme la vie de chateau mais dans la vraie vie, en moins Versailles, en plus concret, même si ça fait rêver...


La vie de Palace, c'est comme une Smart, ça ressemble à rien mais ça roule aussi bien!
Ma vie de Palace, c'est toi et moi, heureux comme hier, et demain je l'espère.
I miss you

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh oh... t'as fait le tour avec la langue...?
cramponne-toi au combiné, j'appelle !

07:26  
Anonymous Anonyme said...

Aaah oui, Lady Palace !
Toute une époque... :)

11:39  
Anonymous Anonyme said...

une vie de palace c'est comme vivre dans un immense chateau ou pour s'y déplacer il faut prendre le tgv. une vie de palace c'est comme une glace à la banane et une glace au spéculos. Une vie de palace c'est comme ces promesses qu'on ne se fait pas car on sait qu'on ne les tiendra pas. Une vie de palace c'est comme ta main que je n'arrive pas à lacher... une vie de palace, tout compte fait, c'est pas exclusivement réservé aux initiés... I miss u to

16:32  
Anonymous Anonyme said...

elle est rudement belle la vie (de palace) hein !!!

16:54  
Anonymous Anonyme said...

Bon... va falloir m'expliquer là !!!!

12:59  
Blogger Sha said...

J'arrête pas de la voir cette voiture. J'ai l'impression que c'est Lemercier qui me fait suivre...

13:13  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Sissi> oui, elle semble plutot belle cette vie de palace....y'a surement baleine sous gravillon quelque part.... mais je tente quand même

Pulshs> si t'es dispo ce week end, les 3 fées je t'explique....

Victor L> oui, c'était mieux avant comme dirait l'autre!

Twist> je te le conseille vivement!

Sha> c'est surement parce qu'il y en plusieurs de ces smart! Elles sont partout!

miss M> j'te rappelle aujourd'hui

15:06  
Anonymous Anonyme said...

Et Ben...Ca faisait un moment que je n'étais pas venu...Et je retrouve le Dragibus Brokeback sec..Génial..Et ne lui lache pas la main non plus hein...

18:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home