08 mai 2006

C’est la lutte finale!

Et les nageurs s'écrient: "reviens Cre, on a aussi des Dragibus à la maison!"

Mr Cre
is In-Cre-dible!!!!

Avant toute chose, je tiens à dire merci et rendre hommage à Monsieur Cre (Ma vie de patate et Plouf) pour sa magnifique contribution à l’amélioration de la mise en page (jusque là sommaire) de ma blogorrhée dragistique...
Chapeau bas donc, cher Monsieur, le rendu est confondant, bluffant, que dire... Wonderfullistic, et personne n’osera dire le contraire!
Sinon coup de boule rotatif, c’est ma spécialité!!! Comment ça “même pas peur”???
Savez vous au moins à qui vous vous adressez?

Petit rappel historique:

Mon nom de catcheuse c’était “Olga Dragistic, la centrifugeuse à coup de boule des steppes kazakhes”, parce qu’à l’époque je boxais les pétasses à coup de lattes sous les couleurs Kazakhes dans l’USSR World Championship!
Bah oui pendant de la guerre froide, le championnat du monde pour Moscou se cantonnait aux pays du bloc communiste...


Mon vrai nom est en fait Gulsara Vassystankulova, Je portais pour mes combats une tenu composée de bottes, d’une grande culotte et d’une brassière en peau de Lynx.
Un entraineur venu d’Astana m’avait découverte près du Lac Balkhach où je transportait à mains nues des rondins et des troncs d’arbres abattus par mon père Amanzhol Vassystankuliev, bucheron de son état. Dans cette région aride et froide, j’étais plus efficace qu’un bon bourrin...
"Le drapeau de ma patrie, le Kazakhstan"

Devant le potentiel de cette montagne brute de muscles et d’hormones que j’étais et la rétissence de mon vieux pour me laisser partir (manque à gagner), le parti n’hésita pas à lui débourser une pension de 100 roubles par mois pour que j’intègre le centre d’entrainement de lutte féminine d’Astana!

"L'équipe de lutte féminine du Kazakhstan en 1980"

Ahhh, la belle époque, j’me souviens de mon heure de gloire, finale 1980 à Kiev, j’avais écrasé toutes mes adversaires pendant les éliminatoires, survolé le quart de finale contre la Mongole Atilina, dite "l’ogresse du désert de Gobi”.
En demi-finale j’en ai fait baver des ronds de chapeaux à la grande Pétra Boulotatrova, 1m89, 103 kg, surnommée “l’ourse blanche de sibérie”. La légende dit même qu’elle a un jour sauvé sa famille d’un ours blanc en l’assomant d’un coup d’un seul.... j’l’ai terminée de la même manière d’une manchette ultraviolente à l’occiput, bye bye Pétra, qui passa 3 mois en neurologie à Moscou après 2 interventions chirurgicales compliquées!

Vint la Finale tant attendue, dans le brouhaha du stade de Kiev par -10°C, l’ambiance était pourtant Bouillonnante tant l’affiche tenait toutes ses promesses, Olga dragistic, “la centifugeuse à coup de boules des steppes kazakhes” rencontrait sa grande rivale: l’Est-allemande “Heike, la déboulonneuse” également surnommée “le rideau de fer de Berlin-Est”, la plus vicieuse des catcheuses, on dit qu’elle travaillait pour la Stasi cette garce; elle était tellement gavée de testostérone qu’elle paraissait plus virile que son entraineur, la faute à sa moustache certainement!
Elle m’en a mis plein la gueule la salope, j’me souviens, et jamais à la régulière, devant l’euphorie du public qui en demandait toujours plus, l’arbitre n’intervint jamais (Stasi oblige).... le combat dura 1h10, tout le monde (y compris les officiels du jury) avait fait abstraction des règles, des limites de temps de chaque manche, parfois quand il y avait trop de sang sur nos visages, un officiel sonnait la fin d’une manche, le temps qu’on nous rende un peu présentable... Le camarade Igor, mon entraineur moskovite (ancien lutteur connu sous le sobriquet du "colosse de l'Oural") m’a recousu 2 fois à vif, une arcade et l’oreille qu’Heike avait tenté de m’arracher avec ses dents!
On attendait qu’une de nous 2 tombe d’épuisement ou par chao... nous avions la rage, l’enjeu était de taille, une tournée en europe occidentale à la clef....

"Olga Dragistic" pratiquant sa célèbre "prise du lunx kazakh" sur "Heike la déboulonneuse"
Finale de Kiev 1980, archive de la Stasi

Après 1h10 de combat, encaissant coups de coudes et de genoux dans les côtes, la poitrine, la machoire, je repensais à mon père, à la fierté qu’il avait pour sa fille lorsque je me débarrassais en 2 temps 3 mouvements de troncs d’arbres aussi imposants que moi....
le sang ruisselait sur mon front jusqu’à baigner d’un fuide écarlate, visqueux et chaud mes conjonctives, je vis rouge instantanément... Heike fonçait sur moi le coude en avant, je l’esquivais d’un mouvement rotatif du buste préparant ainsi le plus magnifique coup de boule de ma carrière, l’impact résonna comme un coup de foudre, ramenant à un silence monastique le stade de Kiev; le public (acquis à la cause est-allemande) retint son souffle, la "déboulonneuse" était sonnée!
L’empoignant d’une main à la gorge, l’autre à la chatte, je la soulevais comme un tronc d’arbre, la fis tournoyer au dessus de moi en poussant un hurlement d’outre-tombe, un frisson se fit sentir dans l’assemblée stupéfaite de me voir expulser l’espionne à 3m de moi.
Heike décrivit dans l’air un arc de cercle parfait avant de s’écraser comme une vielle merde dans un coin du ring! Le mur était tombé!

Je devint à 20 ans, la première championne du monde d’URSS de lutte d’origine Kazakhe....
Après ma tournée en Europe, au lieu de tenter de fuir à l’Ouest comme beaucoup, je revins au Lac Balkhach pour prendre la suite de mon père malade; forte de ma renommée internationnale je devins la meilleure et la plus célèbre bucheronne du Kazakhstan....
...mais ceci est une autre histoire!

Tout ça pour dire que Mr Cre a bien fait de choisir la natation, beaucoup plus glamour, sexy et saine, beaucoup moins violente et cruelle... d’ailleurs s’il le veut bien et s’il n’a rien contre les catcheuses kazhakes, je m’inviterais bien en voisin à venir faire quelques brasses dans une piscine ou sur la côte atlantique lors de mes prochaines vacances en Juin....

"Retrouvez la très jolie équipe d'Australie de natation sur www.swimming.org.au,
et fermez la bouche messieurs...sinon on boit la tasse!!!"

Merci encore Camarade Cre, à charge de revanche et méfiez vous des nageuses Est-allemandes, elles sont aussi louches que redoutables surtout depuis que l’Ossie Angela Merckel a pris la tête de l’Allemagne...
Sachez enfin que vous êtes toujours le bienvenu dans nos magnifiques steppes...

"C'est la lutteeeeeeeeuh finaaale..."

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors c'est de là que viendrait l'expression "tourner kazakhe" !
(allez Olga, fume, c'est de l'afghan...)

17:19  
Blogger Sha said...

Gorgeous le nouveau look darliiiiiiiiiing... 'Coffe & Cigarettes' cinéphilie for ever :)

09:40  
Blogger Plouf said...

Alors ça, j'en suis tout émotionné de ce vibrant hommage. Surtout avec les photos des Aussie Swimmers (miam miam). Même si je fais pâle figure à coté d'eux, vu qu'ils font en moyenne 20 kgs de muscles de plus que moi...

19:04  
Anonymous Anonyme said...

ben voilà tu m'excuseras si je mate davantage les photos des nageurs et que je ne commente pas trop ton texte au style dragibusien du meilleur cru comme d'hab. Oups j'y retourne (je préfère la première) on ne s'en lasse pas. Bises...

22:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home