11 mai 2006

Au delà du réel... I want to believe!

Relayé par Tryptan.... dans le cycle de mes réincarnations, ô surprise et consternation, j'ai été rousse dans une autre vie!
je ne m'attendais pas tout à fait à ça.... un Ganesh peut-être pour mon côté pachyderme....et mes poils de mamouth....
Finalement, mon sort de renard me convient assez.... So Fox, d'où ma croyance en ces petites créatures vertes, so green, n'est-ce pas Miss Marcadet! Merci!

You Were a Fox

A good observer, you often watch others while remaining unseen.
Cunning and courageous, you also have a gentle side.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un renard.... interessant je trouve.... et pas si mal trouvé, même si je ne suis pas forcément d'accord avec la méthode lol....

La preuve j'ai essayé.....
bises a toi, petit renard....

23:44  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai droit au petit renard !

10:31  
Anonymous Anonyme said...

heu.. désolé de casser le trip mais... c'est de la connerie... j ai essayé 3 fois avec la meme date de naissance.. et j ai eu droit a 3 réponses différentes.. marmotte, serpent, araignée. bref.. c'est rigolo...=^^=

12:57  
Anonymous Anonyme said...

Diantre ! Je suis un ours polaire!
"A bit of a loner, you enjoy introspection and solitude.
You are a fighter, and you will seek revenge on those who harm you. "
Mouais mouais, zauraient pu trouver plus flatteur!

13:14  
Anonymous Anonyme said...

Ceci dit le coté vindicatif,ça me plait à 300%! La black mamba qui sommeille en moi s'excite furieusement.

13:19  
Anonymous Anonyme said...

Merci à l'anonyme qui pense qu'on gobe ce genre de choses aussi facilement qu'un oeuf ou qu'une olive dans un cocktail....

C'est jutse pour nous marrer, et ça marche c'est tout ...lol

13:22  
Anonymous Anonyme said...

bien répondu Lionel !!! et moi je suis un porc-épic !!!

21:25  
Anonymous Anonyme said...

quand j'ai rentré ta date de naissance, chouchoune, c'est une baleine qui est apparue... je dis ça, je ne dis rien...
Cela dit, le texte d'accompagnement t'allait aussi très bien !

22:45  
Anonymous Anonyme said...

Serpent...no comment...

10:02  
Blogger mathew said...

when i was a deer

Graceful and gentle, you appreciate beauty and balance.
A giving soul, you are able to sacrifice for the greater good.

that works for me ;)

20:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home