20 février 2006

My sunday "Coffee Table Book" on monday morning!


L’avantage d’avoir des jours et horaires de travail irréguliers, c’est quand même de pouvoir encore considérer le lundi matin comme un dimanche matin.

Et quand le lundi matin n’est en rien différent au dimanche, l’ensoleillement du séjour en plus, cela devient encore meilleur de répondre à la BlogoChaîne initiée ce week-end par Grey (ici!).

Inutile de vous parler de cette sensation de bien-être qui parcourt mon corps pas tout à fait réveillé, lorsque je vous imagine déjà tous au travail tandis que je m’étire comme un félin, entre 2 gorgées de café, devant une rediffusion de Danse sur glace commentée par Nelson Montfort.

Non, insister davantage deviendrait indécent et pour vous consoler, sachez que je travaille ce soir de 19h à 7h demain!

Chacun son tour, même s’il n’est que 11h30 quand je démarre vraiment ma journée, après une cigarette et quelques rayons de soleil me caressant le visage sur un air de “Clap your hands say Yeah”.


Je passe le relais à qui voudra bien, ADN angel, Illusion Factory, Twisted Stone, Sha, Lionel, Oniris, Pulshs, Pagan Poetry....

19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Du lait écrémé ! Mais c'est ignoble, ça n'a pas de goût ! Et puis je m'attendais à un truc complétement végétarien avec lait de soga et tofu. Déçu Déçu ! :-) Belle performance de table basse plus joyeuse que la mienne.

12:52  
Blogger Sha said...

Bon, ben moi je peux pas acceder au lien vers cette fameuse chaine, donc je ne sais pas de quoi il s'agit !! Je suis vert :'(
Sinon, c'est vrai que ce matin la lumière du soleil faisait du bien à tout le monde:)

13:16  
Anonymous Anonyme said...

jolie, moi j'ai bien une table basse mais elle est encombrée de cds divers et de papiers de mon cher coloc (si ca intéresse qualqu'un la décohérence quantique et en anglais en plus...).

Du coup je déjeune sur la table de repas habituelle, et comme je vais vite, je bois vite fais un jus d'orange, mon bol de café et hop c'est fini....et oui même le week-end...

Sha > Moi c'est pareil et pourtant j'ai Firefox, en fait il y a un gros blanc sur la page et il faut regarder tout en bas....

Oui!!! il fait un beau soleil....

Mais j'essaierai de faire un cliché demain matin... avec les affaires du coloc... lui il lit en petit-déjeunant lol

PS : Bises à Marc....reparti à Lille, mais j'espère pour pas trop longtemps ;-)

13:24  
Blogger Nougat said...

Idem pour moi je vois pas ce qu'il faut voir. Ou vois je ce qu'il ne faut pas voir... C tout blanc... Suis je mort ? Conscience es tu là ?
Ceci dit tu as raison de prendre un bon p'tit dej' ! C le meilleur moment de la journée, à savourer sans modération !

13:34  
Blogger Nougat said...

Naaaaaaaaah si !!! C'est tout en bas la page.

13:42  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

vous avez qu'à dire que j'ai merdé dans mon lien, bande de connasse!!!!
bon, sinon vous avez juste à cliquer sur mon lin de "grey" et vous trouverez son poste, c'est un récent, et en plus vous pourrez profiter de toutes les autres merveilles du blog excellent de mon alcoolique mondain préféré!!!!

13:56  
Anonymous Anonyme said...

Je sais que mon blog est lu péniblement par l'immondissime IE (le containeur de la page est effectivement et mystérieusement renvoyé tout en bas). Mais avec l'excellent Firefox il passe très bien. Sinon vous vous rendez à la page Dressing Room pour sélectionner un autre thème lu sans problème par IE. Cela dit pour mon thème VIP, il convient d'avoir un grand écran sinon on perd.

14:44  
Anonymous Anonyme said...

Euh n'en jette plus la coupe est pleine mon cher, très cher, Dragibus Rinpoché. De toute façon, je ne participe pas au concours du blog européen le plus lu ;-) Je suis trop alcoolique pour ça. Mais merci pour cette spéciale dédicace. Public aimé je vous aime. Je vous promets de faire un comeback années Trente avec plumes et paillettes.

14:48  
Anonymous Anonyme said...

Il manque des croissants, non ?

14:57  
Anonymous Anonyme said...

Grey Mondain > Je suis sous Firefox linux (pour dire que je ne suis vraiment pas prisonnier de l'empire du mal...) et bien il faut quand même aller tout en bas de page pour voir les posts.... tu n'a qu'à venir chez moi pour le vérifier par toi-même... ;-)

Oniris > Les croissants oui, plus les toasts, la confiture, les pains aux chocolats etc...

Dragibus > non non mon bonbon, tu n'a pas merdé dans ton lien, ne t'inquiète pas....t'es énervé aujourd'hui lol...

16:49  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

non ça va je ne suis pas énervé je reviens du sport et j'ai grignoté, mais chez moi quand je clique sur le lien ça marche parfaitement...nah!

Oniris> il me manque simplement quelqu'un pour aller me chercher des croissant, que ce soit un mari ou du petit personnel d'ailleurs!!
Yolanda, vous irez me chercher une bonne demi douzaine de croissants et pain au choc... ça devrait déjà être fait, à la prochaine incartade, c'est la porte!
C'est bien compris Yolanda, entre vous et moi!
(Dans mes reves! même si j'y ai eu droit dimanche..huhuhuhu!)

Grey> c'était mon jour de bonté...

17:42  
Anonymous Anonyme said...

Et ben tiens, des croissants...
La dernière fois, il m'réveille à 4 heure du matin pour lui acheter un tube de K-Y, et lendemain un de préparation H...
Y en a marre, je vais retourner bosser chez M'ame Deneuve... au moins, c'était plus simple : "Yolandaaaaaa, mon ouisqui !"

22:26  
Blogger Chez Buzenval said...

Le soleil du matin dans le salon... Quel bonheur ! Et la déco est symp chez toi :) Grey Mondain a raison, le lait écrémé... enfin, je suis surtout d'accord avec lui parce que je trouve qu'esthétiquement l'emballage de cette brique du lait est vraiment moche! LOL

07:46  
Anonymous Anonyme said...

Le top c'est quand même de se faire réveiller par le doux parfum d'un plateau 'tit dèj préparé par surprise par un cher et tendre...sans faire appel aux services de Yolanda!
Plaisirs sucrés...plaisirs café...et vas-y que je trempe ma mouillette...et vas-y que tu trempes la tienne...ahhhh que ces plaisirs sont loins!

07:47  
Anonymous Anonyme said...

Ca la Yolanda, on peut dire que c'est une bonne gagneuse ! Organisatrice je veux dire ;-)

10:20  
Anonymous Anonyme said...

Lionel > Si je passe à Lyon, il me faudrait aussi dire bonjour à ma cousine.Et ce n'est pas Bécassine loin de là.

10:22  
Anonymous Anonyme said...

twist > prends la en plusieurs morceaux pour faire des collages ;-)

15:00  
Anonymous Anonyme said...

Grey > et c'est qui alors ta cousine? elle est aussi gentille que toi?
De toute façon tu peux faire l'un et l'autre lol, mais pas en meme temps!

Ste > Heu je peux postuler si tu veux...lol

16:38  
Anonymous Anonyme said...

Lionel > Ma cousine n'est pas blogueuse, c'est là son moindre défaut. ;-) et je n'ai pas mis les pieds à Lyon depuis 97. Ca remonte...

11:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home