24 janvier 2006

Bonjour Charlieeeeeeeeee!!!!

Spéciale dédicace à Mme Marcadet (réaction à son post) et Joan Collins, en souvenir de l'époque où nous formions ce trio infernal, armé de nos cigarettes et de nos Vittel-Menthe!

On pouvait entendre dans les bars clermontois:
"Putain les filles, cachez vous, v'là les 3 sorcières..." et un silence de stupeur et tremblements parcourir la salle...
Nos interphones intersecteurs en Réa, directement importés des années 70's!
J'peux vous assurer que j'm'en suis donné à coeur joie en parodiant Charlie:
"Bonjour les filleeees!!"
...et sa variante version PCI 2.0 (Pauvre Conne d'Infirmière):
"Salut les pétasseeeeees" (grognasses, raddasses, putasses....et autres déclinaisons distinguées)

Autre spécialité du service, les concours d'aboiements de Yorshire par interphone ou les miaulements de chattes en chaleur!

Promis, on déménage le service dans un mois, pas d'interphone dans le nouveau bâtiment, je récupère l'interphone orange!

J'suis persuadé de pouvoir en tirer un bon pris sur eBay, en lot avec Réjeanne, la secrétaire qui prend toujours une voix d'hôtesse de téléphone rose pour interphoner les médecins:
"Michel stp pour le 48, Michelllllllll, le 48!
Elle ruine sa culotte à chaque coup d'interphone la Réjeanne, jvouldis moa!

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Doux Jesus , j'ai cru que c'était un transpondeur du Dr Spock !!!!

17:16  
Anonymous Anonyme said...

Tu rigoles ca ressemble à mon appareil à manucure !!!

18:03  
Anonymous Anonyme said...

Oh oui une journée de shopping à Clermont... (souvenirs, souvenirs...)

18:53  
Anonymous Anonyme said...

J'vais encore être obligé de cacher des fringues à mon retour (private joke petit Dragibus en souvenir de notre journée à Paris... il y a fort longtemps... au fait elle était où la Miss M.??)

18:56  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est ou cette réa qui déménage?

21:06  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est ou cette réa qui déménage?

21:07  
Anonymous Anonyme said...

moi j'ai une pensée emue pour celle qui se fait passer pour une hôte de caisse... ca me rapelle chanson.. " allo petite founette apel a tété a roulette pour la caisse 14...apel a tété a roulette, c'est pour un prix.. quesqu'elle glande ste conne??? allo apel a fabienne qui se fait sauté par le vigil dans la reserve.... haaaaaaa enfin" aioli... que du bonheur...

21:31  
Anonymous Anonyme said...

A l'attention de Joan C. aka Joan Get(-Vodka) : j'étais encore certainement coincé(e) dans les toilettes de l'Enigme...

22:06  
Anonymous Anonyme said...

miam... 22h22, c'est l'heure d'un vittel-menthe-Lexo histoire de passer une bonne nuit !!!

Bonsooooiiiiir les filles !!!!

Ps : Miss M., passer sa soirée dans les toilettes c'est mieux que d'être obligée de laisser sa perruque au bar...

22:28  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Ouhhhh, la la.... tous ces souvenirs, finalement c'est pas un transpondeur mais une machine à remonter le temps....
Effectivement, je crois qu'on est à point pour un Revival auvergnat, version 2006, histoire de coir si ils ont changé les travelottes aux vestiares! Pour info, j'y serai pour le court metrage du 30/01 au 5/02!
La réa qui déménage c'est à Lyon, X-rousse, y'en a pas cinquante-douze!!!

07:58  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

oki, il faudrait qu'on s'organise ça en concertation avec mes 2 vielles fées!!
J'ai dit "vielles", je voulais dire 'vilaines"....si si!

04:47  
Anonymous Anonyme said...

Et comment il me parle le dragibus...un peu plus tu rajoutais "eh connasse"....Putain ces IDE quand même...Quand je pense que j'ai utilisé ces machines en son temps...A propos mes amitiés à MG grande dame de la nutrition....

17:21  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Salkan, qui es-tu???
Tu connais l'ancien CIR!
Mme G. est bien sûr toujours là et elle est de plus en plus dingue.... elle nous fait péter les plomb mais au fond on l'aime bien, en tout cas elle nous donne des sujets de discussion et des occasion de dauber!!!!

17:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home