31 janvier 2006

Voyage, voyage...


J'ai reçu hier ma première carte postale de blogueur.
En plus, elle venait du Sénégal, cher à mon coeur, m'ayant fourni une fortune de souvenirs, un coup de massue sur la tête suivi d'un coup de coeur pour toujours!

Tout mon corps fourmille d'envie de partir, tracer la route, ne pas se retourner!
On voyage de proche en proche, de blog en blog, d'histoire en histoire, et on y prend plaisir; j'adore aussi voyager par carte postale! Merci pti Paul (ADNangel) d'avoir pensé à moi!

Pour ceux qui envisagent de partir, mon adresse postale est disponible par mail ou auprès d'Oniris et ADNangel !!!!

demain, je pars aussi, en TER à Clermont-Ferrand! Je sais c'est pas Palm Beach, mais j'y retourne comme chaque année pour le festival du Court Metrage, un pur moment de magie, et une autre façon de voyager encore!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon festival ! moi aussi je vais passer QUELQUES jours à Clermont-Ferrand mais autour du 20 février...

08:03  
Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite un bon festival moi aussi....

Reviens-nous vite quand même....

Bises

08:59  
Anonymous Anonyme said...

Allez hop tous à Clermont... bon séjour dans nos terres mon ptit !!

09:24  
Anonymous Anonyme said...

Festival du Court ??? c est une semaine T-Shirt lycra et Short en lin ???

11:32  
Blogger Nougat said...

Merci ! Pensais pas avoir un post pour ça, mais ça fait toujours plaisir ! Content que ça t'ai plu et bon festival !

19:48  
Anonymous Anonyme said...

si tu reviens avec la coupe de Desireless, je te scalpe...

07:54  
Anonymous Anonyme said...

la 1er janvier 2007 il est 5 h
et un quart:vous etes endormi:
Bonne faim et des buts de fetes/?
A propos BISES.
quand je suis seul dans le noir...
Dragibus.

05:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home