26 janvier 2006

Acte II, scène I: le facteur est bien passé!


A peine sorti d'un sommeil brumeux et encore parasité par le post précèdant, fini et publié tard dans la nuit, que s'ouvre devant mes yeux à demi-clos la première page d'un Chapitre nouveau.
Le facteur est passé, c'est noël en janvier!

Le colis est anonyme, pas d'expéditeur??? Juste mon nom et mon adresse en lettres manuscrites.

A l'intérieur, un livre, "Hôpital Silence" de Nicole Malinconi, aux éditions de minuit.
A l'intérieur, un sachet de Dragibus pour une note colorée!
A l'intérieur enfin, quelques mots grifonnés sur un morceau de papier...


Dehors, il neige, à l'intérieur le soleil brille...je ris!
Merci Oniris!

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oops... [sortie sur la pointe des pieds]

18:12  
Blogger Plouf said...

Comme c'est meugnon !
(ceci dit, je n'aimerai pas recevoir de patate par la Poste)

18:24  
Anonymous Anonyme said...

c'est chouette d'avoir un admirateur anonyme... et c'est tout à fait mérité :)

19:52  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

bah, il est plsu tout à fait anonyme mon admirateur, mais c'est chouette quand même!
Il a mis la barre très haut (non pas là Mme Marcadet) maintenant ca falkloir qu'il assure, je veux recevoir des trucs toutes les semaines!!!!

20:40  
Anonymous Anonyme said...

Cet homme ment !!! je n y suis absoluement pour rien...il a inventé toute cette histoire pour son blog en manque de vitesse. Je suis innocent, JE SUIS INNOCENT !!!

23:27  
Anonymous Anonyme said...

Oniris, nier ne sert à rien....

Dragibus.. il faudrait que tu me donne ton truc pour mettre les autres dans un tel état, ou au moins pour réussir à écrire aussi bien que toi....

Et au risque de ne surprendre personne, je ne crois pas que je ferai un truc pareil... Je manque singulièrement de fantaisie pour cela...

bisous

23:57  
Anonymous Anonyme said...

et comment fait-on pour avoir ton adresse?

04:37  
Anonymous Anonyme said...

vraiment je trouve ton blog trop bien, c'est pas pour faire des compliments dans le vent, mais depuis qu'on me la fait découvrir je te le lis réguliérement. tu as vraiment une maniére d'ecrire fraiche et attractive. j aime beaucoup.. et bonne continuation mr spock!!

13:32  
Blogger Sha said...

Ben dis-donc tu es rudement gaté toaaaaa :)
Sinon, bien rentré cette nuit poupette ?? LOL ! J'étais au bout du rouleau......;

13:35  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Sha> moi aussi j'étais au bout du rouleau mais j'me suis quand arreté en chemin pour un dernier verre...oooops!
j'peux pas imaginer que je bosse ce soir!
C'est vrai que j'ai une tendance à la mitomanie, parfois je dis à mon colloc:
"non j'te jure c'est pas moi qui aie mangé tout le chocolat, j'comprends pas"
ou alors "madame j'vous jure j'ai jamais été avec des garçon!!!!"

Anonyme> pour avoir l'adresse il suffit de lire mon blog depuis le tout début..... huhuhuhu;
Je ne suis pas peu fier d'anoncer qu'une classe entière de BTS stylisme de Lyon me lit maintenant et m'appelle Mr Spokkk??? Mais moi c'est Mr Dragibus les filles!!!!!

14:36  
Blogger Sha said...

Ah ben bravo !! Un verre de plus ?? En même temps c'était sur ton chemin donc... LOL :)
Ouais !! Carrément un gros courage pour ce soir. Le parc est tout blanc et ce soir je vais diner et dormir chez Benny.. Ca va me réchauffer :)

16:11  
Anonymous Anonyme said...

Bon alors je sais l'adresse maintenant lol...

J'espère que je vais pas sonner au mauvais endroit....

23:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home