30 janvier 2006

Se7en

7 façons de dire qui on est, en quelques idées et quelques cases.... relayé par Mme Marcadet, Grey, Lecapitan, jul et Oniris!

7 choses que je veux faire avant de mourir:
  • une vie de globe-trotter en un tour du monde;
  • une vie de luxe et de luxure à New York;
  • une vie d'ermite dans un monastère tibétain;
  • une vie d'artiste à Paris;
  • une vie d'amant amoureux là où il sera;
  • une vie empreinte d'humanité ici-bas;
  • une vie sereine et accomplie pour préparer la prochaine.
7 choses que je fais bien:
  • écouter et voir;
  • me moquer de moi-même et des autres;
  • râler et souffler;
  • aimer et pleurer;
  • manger et boire;
  • cultiver la lenteur;
  • être perpétuellement et élégament en retard;
7 choses que je ne sais pas/veux pas faire:
  • exprimer au bon moment tout cet amour;
  • me restreindre;
  • planifier, organiser par avance;
  • retenir dates et prénoms;
  • épargner (mon argent et les gens);
  • être content de moi et accepter les compliments;
  • arrêter de pleurer, boire, manger, fumer, être lent et en retard, me moquer, écouter et voir, râler, souffler, aimer....
7 béguins pour des célébrités (7 c'est pas assez):
  • Björk (l'incontournable);
  • Ségolène Royale (non je déconne, j'aime pas les radasses, c'était pour vous réveiller de cette liste laborieuse de moi-même);
  • Chan Marshall alias Cat Power (la plus discrète);
  • Catherine deneuve (the greatest, la plus star);
  • Amélie Nothomb (la plus folle);
  • François Ozon (le mari idéal);
  • Melvil Poupaud (le plan sexe idéal) ;
  • Valérie lemercier (la copine idéale);
  • Bonus spécial: Tryptan alias Mme Marcadet (l'indispensable)
7 choses qui m'attirent chez mon partenaire (avant toute chose, qu'il existe!!!):
  • la distance affective (cherchez pas, moi j'ai arrêté!!!);
  • les rapprochements charnels;
  • un sourire dans les yeux sur un visage pensif;
  • la force physique;
  • une fragilité émotionnelle contenue mais que je devine;
  • une intelligence discrètement dispensée;
  • beaucoup d'humour (il en faut pour rester avec moi!)
7 choses qui m'attirent chez une personne du sexe opposé:
  • La beauté hypra-féminine;
  • une intelligence subtile et dominatrice;
  • le potentiel maternel;
  • la douceur;
  • la ruse et le machiavélisme dans leur rapports (de force) aux hommes;
  • la force de l'âme et de l'amour;
  • les confidences.
7 choses qui m'attirent chez une personne du même sexe:
  • un corps musculeux et sec,
  • doté d'un sexe musclé,
  • surmonté d'un regard intense,
  • prolongé par des bras protecteurs,
  • aux mains chaudes,
  • complété d'un coeur brulant,
  • et d'un esprit tantôt torturé, tantôt trivial
(les cadidats répondant à l'ensemble de ces critères sont fortement priés de se faire connaitre, dès que possible, poste (marital) à pourvoir de façon urgente pour l'exercice 2006!)

Aux 7 suivants svp!

10 Comments:

Blogger Sha said...

Ouiiiiiiiiii, moi aussi, j'vais faire la châine des Se7en !! Trop bien !!!!

Il me faut pas grand chose pour être heureux hein ?? LOL

17:07  
Anonymous Anonyme said...

Et voila...les sequelles du secret de la montagne du derrière a cassé...une generation sacrifiée sur l'autel du mélo. Bonne chance quand même, tu le merites largement

18:54  
Anonymous Anonyme said...

un portrait chinois!! un portrait chinois!! allez! tu est lancé la!! je te sent chaud!!! si tu été un arbre? un plat? une pizza? un cocktail? une marque de présérvatif??? hihihi...

20:00  
Anonymous Anonyme said...

Bon sang...T'es barjo Dragibus....Tu mets la "barre" super haut....Si yen a 1 qui assume tes souhaits...Alors il est mégalo....Vivrais tu dans un monde onirique ?

22:35  
Anonymous Anonyme said...

Rhalalala... je me sens d'un coup tellement, euh, Nicole Croisille ?!

23:19  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

merde, voilà qui j'ai oublié dans les célébrités, nicole croisille, bon bah désolé Mme M, je te remplace par elle!
salkan: oui, je vis dans mes reves parfois, j'aimerais aussi vivre dans les reves d'un autre...
le mot "onirique" est-il choisi par hazard?
le portrait chinois, why not, celui des inrocks d'abord!!!!

02:13  
Blogger et pis sûre said...

Se7en... Je rejoint ma petite tomate et fretille d'avance 7 fois... et c'est parti

10:56  
Anonymous Anonyme said...

onirique...pur hasard...
Aurais je rater un chapitre et aurais je faisune gaffe....L'invocateur a t'il a voir quelque chose la dedans?

21:57  
Anonymous Anonyme said...

Ca va ? T'as pas trop attendu, j'ai pas été trop long ?

00:02  
Blogger mathew said...

on se croirait en plein milieu de l'univers d'aldous huxley (le meilleur des monde)
quand l'utopie semble tellement simple

18:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home