31 mars 2006

"Wake up, Stand up!"

Avertissement:
Toute ressemblance avec des lieux, situations et personnages existants ou ayant existés, n'est que pure coincidence!!!!
Aucun animal n'a été blessé ou abusé pendant l'écriture de ce post!
Ce post est rédiger à la 3e personne, parce qu'au Japon l'évocation de mot "Alain delon" fait se pâmer les femmes, et s'emmencher les hommes!

“- Mais c’est pas possible t’es excité comme une puce.....laisse moi dormir!

- j’croyais que t’étais tout le temps chaud!
- ouais, bah pas au réveil....”

Fin de la légende, Mr Dragibus n’est pas toujours au taquet, le matin, au reveil, il aime bien qu’on lui foutte la paix, les calins, les pti bisous, les caresses, les mains dans le caleçon, les érections naissantes, ça va 5 minutes!
d’ailleurs, il a toujours été persuadé que les érections matinales ne cachent ni plus ni moins qu’une énorme envie de pisser, d’où le vieil adage:

“pleinitude vésicale, érection matinale”

De toute manière, à part dans les soaps américains, il ne s’est jamais réveillé un matin à côté de quelqu’un qui avait encore un broshing impecable et une haleine de rose....( n’est pas Joan Colins qui veut) et je parle uniquement de l’hemisphere nord, les odeurs du sud n’ayant rien de commun avec un champ printanier en pleine fleuraison, mais davantage de simillitudes avec une ruelle de Calcuta sous un soleil de plomb.
Soulevez les draps vous aurez une idée de quoi je parle!


Bref, chez Dragibus, le sexe s’apprécie en journée, en soirée, la bagatelle en matinée ne se conçoit qu’après une bonne douche et un brossage dentaire réglementaire à l’Ultra Brite pendant 2 bonne minutes!
L’hygiène c’est important, ça sauve même des vies le cas échéant (faites un stage à Calcuta justement, au bout de 2 semaines votre dentifrice et votre savonette of Marseille seront devenus vos meilleurs amis, votre salut, vos armes de survie!)

Y’a pas qu’le sexe dans la vie, y’a aussi le pti dej’.
Avant qu’il ait au moins ingéré un café, il est quelque peu hazardeux voir même dangereux d’adresser la parole au Dragibus.... il aime le silence, seul un léger fond musical ou bien radiophonique sont à la limite du tolérable, en fait il déteste qu’on lui adresse la parole dans cette phase de réveil, il déteste encore plus que cela induise une réponse de sa part.
Il n’y a jamais eu aucune urgence à s’exprimer lorsqu’on est à peine levé, au contraire, mieux vaut prendre le temps de la réflexion avant de sortir une connerie:

“-Tu devais pas partir tôt?
- non
- t’es sûr t’as pas cours ou une connerie dans le genre?
- non, c’est grêve....
- putain de grêve, bah reste pas là comme ça, vas manifester idiote!”

Si le sommeil n’a pas été profond et suffisant, la phase de réveil est d’autant plus longue et délicate... Or Mr Dragibus dort très mal lorsqu’il sent une présence étrangère dans son lit, il aime dormir seul, pleinement et s’étendre de tout son long; au final il prend peu de place, mais c’est son territoire, et toute violation de ce domaine “ultra-private” est toujours à la limite du supportable.
Au final personne ne dort vraiment bien et tout le monde est de mauvais poil, ça tue l’amour!

Certains observateurs et lecteurs plus critiques que les autres, ne manqueront pas de faire remarquer que ce Mr Draginus n’est ni plus ni moins qu’un vrai ours mal léché, ronchon et pas bien aimable, un chieur, un pauv’type impossible à vivre!
D’autres pchycho-thérapeute de comptoir ne manqueront ptet pas de surenchérir l’oeil vif et l’air malin de Cromagnon devant sa 1ere étincelle:

“- tu sais Dragibus, j’crois bien qu’c’est pour ça que tu trouves personne!!!
- nooooon???? sans blague Rebecca, t’as lu ça dans quoi? Bien être? Notre temps? Femme Actuelle, ou dans le fond de ton verre de rouge?
- non mais tu sais, ptet tu devrais....blablabla.....et aussi arrêter de ...blablabla....!
-................hum.......... Ta Chatte Rebecca!"


Ahhhhh, si seulement tout pouvait être aussi simple qu’une Psychanalyse, un après-midi dans mon bar préféré!

Ahhhhh, si seulement la vraie vie pouvait ressembler à “My queer world”, Indian Version, collection printemps-été 2006.

Ahhhhh, si seulement les pauvres se faisaient plus souvent analyser, ils ne deviendraient pas plus riches (aucontraire), mais ils accepteraient enfin leur sort sans geindre!

Ahhhhh, et si les PD étaient au pouvoir, ils mettraient en place un CPE de l’amour, juste pour les amants de moins de 26 ans, période probatoire de 2 ans avec possibilité de rupture sans préavis, sans justification.....

“Moi je m’en moque, j’envois valser les trucs en toque, les cages dorées......”

“Moi pour toujours, j’envois valser les preuves d’amour en or plaqué.....”

“toi quand tu m’serres, très fort, c’est comme un trésor, et ça, et ça vaut de l’or....”

“Puisque tu m’serres très fort, c’est là mon trèsor, c’est toi, toi qui vaut de l’or.”

Zazie, “J’envoie Valser”.

Mais au juste c’est quoi “My Queer World” à moi????

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon alors là je suis face à un dis-l'aimes.... parceq ue moi c'est le contraire pour certaines choses : le matin je bouge super vite, je parles tout le temps et je suis pas ronchon, (enfin presque faut pas me dire : zen, relax, c'est pas grave ou des conneries de ce genre, surtout si j'ai 15 minutes de retard sur le planning que j'ai répété 20 fois avant de m'endormir.)

Sinon je suis d'accord, on dort super mal si quelqu'un est dans votre lit, surtout si c'est pas une habitude.

Sinon bis j'ai bien ris....comme d'hab en te lisant.

Ah si, un truc... c'est qu'on peut s'amuser à Lyon, puisqu'il faut éviter l'UC (seul et à jeun... je sais)?

08:18  
Anonymous Anonyme said...

merde ... j'ai oublié un mot à la fin... fallait lire c'est qu'on s'amuse...

08:19  
Anonymous Anonyme said...

Rebecca c'est moi ce coup ci ? Quoique le titre de psychanalyste de comptoir me va tres bien, je me ferai payer en Get 27.

09:26  
Anonymous Anonyme said...

Au fait ? quel est le 'tit con qui a dit que c'etait simple ?

09:31  
Blogger Sha said...

Bon ben visiblement tu as retrouvé l'inspiration grognasse :)
Je t'ai jamais vu au réveil, mais ça doit pas être pire qu'après quelques litre de vin rouge et quelques litres de Marie Brizard non ?? Huhuhu...

10:54  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

22:52  
Anonymous Anonyme said...

Un vague air de ressemblance avec "gare du nord " de Katerine ... je pense que cette chanson te va bien lol... "j'aurai pu etre millionnaire avec piscine et vue sur la mer ... mais je suis ds la merde et je vous emmerde!... sentimentalement démissionaire.. " (c un peu mon hymne du moment merci l'anpe lol) mais evidement tte ressemblance ne serait que pure coïncidence fortuite independante de ta volontée etc... :o)

04:05  
Anonymous Anonyme said...

AHHHH dragibus, on est fait pour s'entendre...Je suis pareil....Pas du matin, voulant avoir la paix...Mais je n'aurais jamais pu l'écrire aussi bien..

18:57  
Anonymous Anonyme said...

Calcutta...les indiens même miséreux ne sont pas sales. A Calcutta c'est la mort et la misère que puent. Les égoûts et les déchèts. Mais les indiens sont des gens propres, très propres, parfois et souvent plus propres que des bons français qui sentent trop forts pour être honnêtes. J'ai vu des sans abris en Inde se laver les dents dans la rue au réveil...
C'était juste une petite mise au point.
Le reste m'a fait sourire ;)

19:05  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Salkan> nous sommes nous donc croisé hier soir ou non? il y avait tellement de monde que....mes dragibus se sont perdus dans la profusion d'alcool et de victuailles;

Room Service> J'espèrais que ce genre de mise au point n'étais pas necessaire...loin de moi l'idée de véhiculer de fausses idées sur les hindous.... en revanche l'inde dans ces grandes villes ressemble à une poubelle géante, c'est un fait!

ayant un peu voyagé en inde (pas encore à Calcuta hélas...) j'ai pu faire le même constat, même le rituel de la toilette et des ablutions dans le Gange au lever du soleil m'a paru d'une grande pureté, et pourtant, tout le panthéon hindou sait à quel point ce fleuve (particulièrement à varanasi) est pollué....
Bref, en vous remerciant de cette mise au point!

22:41  
Anonymous Anonyme said...

Raaaah là làaaaa ! ça sent pas plutôt les matins grognons, 100% occidentaux, point barre?
perso, je suis trop tactile pour refuser une étreinte, qu'elle soit diurne, vespérale, nocturne, ou matinale... (et nan, je ne dis pas ça parce que je suis mort de faim, je dis ça parce que j'aime ça!)

23:22  
Blogger mathew said...

mon proverbe préféré : la parole est d'argent et le silence est d'or .....

cependant le matin, le silence est de platine

19:45  
Anonymous Anonyme said...

Les Moeurs secxouelles au Japon Monsieur Bovary ça date dans la série:laaaa crise nous change t'elle..et aussi:une matinée de libre..
Un type un peu spécial:(un pénis normal mais des burnes..) va prendre un bain au Japon ou cela se pratique collectivement entre soits..au pays des matins calmes et ou on n'aime pas trop ce qui sort de lordinaire:en plus il a un énorme contrat à signer avec son Ami Jpn et lui aussi va aux bains..
BLA BLA BLA BLA..les types (4) se désapes ET la petite serviette autour de la taille..direction les baignoires d'abord..
traduction du bla bla:
? est ce des couilles ou bien quoi?
je ne regarde jamais l'anatomie de mes hotes!!!
enfin merde c pas possible!:on dirait des oranges en chairs..
et la remarque QUIL FAUT EVITER POUR LE CONTRAT:
BIENS PLUS GROSSES QUE CELLES DE LA PATRONNE!!
heureusement le traducteur lisse le trait:
il vous dit (pour le français)que vous avez des qualités recherchées que Mr SACAMOTO apprécie mais que pour les contrats prévoyai un délais plus ou moins long avant cette signature et que cela se décide sur le bord de la piscine: que Mr Sacamoto serait HEUREUX de vous contez lhistoire de sa grande lignée....enfin en japonais:
il vous dit:Mr S..
votre modestie doit elle en souffrir? Mr " en est navré..il tient a poursuivre en anglais et seul:ce bain avec vous avec votre permission
..
Cassez vous alors!!










la il est midi faut que je me bouge

11:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home