17 janvier 2006

....En 2006....j'hésite!

Juste une question de look!
J'hésite et c'est forcément essentiel.... Quel style?
Rockeur dandy-Pop-bourgeois ou bien Butch-punk and trashy!

Je dois dire que que je suis assez séduit (lire: j'ai la chatte à l'agonie) par Julian Casablancas et Nick Valensi des Strokes..... J'ai toujours su que j'avais l'étoffe d'une pop-star! Plus Classe, tu meurs... plus bourgeois, c'est difficile!

Et puis, j'ai vu Jarhead avant hier, film fort pertinant puisqu'il montre Jake Gyllenhall à moitié à poil, la moitié du temps.... Mais la boule à zéro comme l'ensemble de ses petits camarades benets....

Et même si Jake n'est pas comme les autres, puisqu'au début il lit Albert Camus (dans les chiottes), je péfère renoncer...
J'ai déjà l'air cruche, le look Butch à la "jarhead" risquerait d'amplifier le phénomène dit de la "gourdasse"...
(NB: Sha, ça te va très très bien à toi!!!!! Tu as toujours la classe!)

Cette année, je serai "Strokes" like. Qu'on apporte ma guitare!!!!

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et comme disait Sylvie J. :"Je pue... donc je suis une bourgeoise !"

22:23  
Anonymous Anonyme said...

ou encore : "les bourgeoises avec nous, les bourgeoises à genoux !"

22:24  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, je me demande combien de commentaires avec le mot "bourgeoise", je peux laisser ici...

22:25  
Anonymous Anonyme said...

Ah ben, , manifestement...

22:26  
Anonymous Anonyme said...

ce sera 3...

22:26  
Anonymous Anonyme said...

qu'importe le flacon, pourvu qu on ait l ivresse... je vais voir au fond de mon bar ce qui me reste...

22:55  
Blogger Sha said...

Heureusement que tu as mis un petit mot à mon attention sinon je pense que je t'aurai fait péter les élastiques de ton string la prochaine fois que nous nous serions vus... Huhuhu :)

14:39  
Blogger Plouf said...

Oh non alors ! Pas le loook craspouille-bourge des Strokes, "je m'habille chez Emmaüs et je suis trop bourré au réveil pour me laver les cheveux, et papa-maman m'ont acheté une loft de 300m² en plein Greenwich village". Tu dois pouvoir trouver un juste milieu entre ça et le butch tatoué (c'est pas le modéle de la pub JLG ?). Le look catho-jogger-propre sur lui de Stuart Murdoch, ça te tente pas ?

15:28  
Anonymous Anonyme said...

moi je vote pour the strokes

17:56  
Anonymous Anonyme said...

hum..."Strokes" ca devrai faire l affaire pour cette saison... mais penser a recycler le tout a l'arrivée de la prochaine tendance..lol en attendant.. " branchez la guitare...!!!"

21:20  
Anonymous James Roble said...

Appreciate you blogging tthis

23:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home