02 janvier 2006

A Love Potatoe and a Happy New Year....


Pour commencez, Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2006, seulement le 2 janvier, mais j'ai toujours été un eu lent!
Cela dit, je reste un peu dans l'espectative, on a toujours pas de slogan pour 2006!

Avec Mr belettes puis Mme marcadet, je me souviens avoir convenu en 2004, que " 2004, année de la chatte"..... c'est d'ailleurs un peu de là aussi qu'est né le "Ta chatte Martine!" de Mme Marcadet, une déclinaison du "Rébecca, ta chatte!" de Mr Belettes....

bref, c'est au 31 décembre 2005 que je m'aperçoit avec stupeur que 2005 n'a pas eu son slogan, 2005 année de rien finalement, et me voilà face à une évidence tel Einstein devant sa théorie de la relativité (oui, oui, à ma mesure, pas la peine d'en rajouter!): c'est bien sûr, voilà pourquoi 2005 a été une année de merde, une année pourrie, une année pour pas grand chose ou presque!

Alors, c'est une urgence vitale, je vous en conjure, il faut trouver un SLOGAN POUR 2006!
Je lance donc un appel à la blogosphere et j'attend vos propositions, 2006 ne doit pas être pourrite, 2006 aura sa devise.... (bon, je fais ce que je peux avec les rimes)

Moi, j'ai un peu de mal, mais le 1er, peu après minuit, alors qu'on était fin pétés, je ne sais plus qui de Mr Belettes, Mamour, ou moi même, mais quelqu'un a proposé "2006, année du clitoris", et je trouve vraiment pas ça terrible (je crois que c'était une idée de moi, si c'est l'année du clito, va falloir changer de sexe où on va se faire chier!!!).

Enfin, je sais pas comment s'est passé votre reveillon, et je ne demande qu'à savoir, mais le mien a été un peu délirant.
Tout a commencé vers 18h, j'étais allé faire du sport et quelques courses pour la soirée, quand je tombe en rentrant à la maison sur le mari de Mr Belettes en détresse respiratoire aigue... ça tombe bien c'est la spécialité de la maison (enfin de ma réa!)
"Mais keske tu fais, ça va pas??"
"j'essaie de gonfler 100 ballons, d'ailleurs si tu pouvais m'aider!"

Hum la bonne idée à la Mr Belettes, des ballons de baudruche pour le 31, sans rien d'autre que nos poumons pour les gonfler (sa meilleure idée étant d'y avoir collé son mari et de s'être absenté un moment)....

"Mouais, mouais, j'arrive, 2 secondes je pose mes affaires!"
30 minutes plus tard (il faut au moins tout ça pour poser mes affaires), je débarque dans le salon pour donner un coup de souffle, je ne pouvais pas le laisser comme ça, et au final on s'y est tous mis et j'ai doublé ma capacité pulmonaire de façon impressionante.... avant d'aller fumer une cigarette libératrice, mais jouissive!


Au final, c'était une excellente idée, on s'est bien amusé à batifoller dans les ballons, on s'est éclaté à prendre des photos plutôt sympatoches, et à tout faire péter au fur et à mesure....
Faut préciser, qu'à 21h30, on avait déjà un sérieux coup dans l'aile avec Mr Belettes, pour ne pas dire dans le nez.... on avait fini le vin et comme il nous paraissait un peu tôt pour le champagne, on s'est tapé des cocktails zarbi avec les restes d'alcools du mini-bar.... genre pastis-curasso-et je ne préfere pas savoir quoi d'autre...etc, etc!


A 23h15, on fait péter le champagne, les ballons et la musique de plus en plus fort.... à minuit -10 min, on sprinte jusqu'au café Möde, à 5 min de chez nous et où bosse Mamour, une copine de Mr Belettes.... on avait chacun 3 ou 4 ballons avec nous!
A minuit on balance nos ballons à la foule du café Möde et on fait péter à nouveau le champagne....

Vers 4h, je rentre chez moi sans mes clefs, génial!!!!!
Mr Belettes, rentré peu avant moi, m'ouvre la porte heureusement.....
A 4h30, je passe un sale moment en tête à tête avec mes chiottes!

Alors dans ce cas précis, j'aimerais qu'on m'éclaire d'une chose ou 2!
Est-ce qu'on considère que je termine très mal 2005, ou au contraire que 2006 s'anonce mal! vomir en fin de soirée du nouvel an?????
Moi je préfère voter pour la 1ere solution, 2006 sera fantastique....et j'ai des preuves!

Tout d'abord, la patate de l'amour..... trouvée par hazard par Mr belettes dans nos filets de pomme de terre! Je pense que si on la laisse germer pour la planter on obtiendra plein de Love-potatoes avec lesquelles on pourra faire des filtres d'amour. NON, je n'ai rien fumé!


Ensuite, ma copine Virginie a décrété que 2006, serait une année de légèreté et de frivolité, j'ai adhéré tout de suite à l'idée.

Après tout en 2005, j'ai plaqué un mari, je n'en ai pas retrouvé!
J'ai tout fait pourtant, j'ai même changé de continent...
Je me suis tapé un italien, deux espagnols, un mexicain, un américain (de Buffalo en plus), un russe, pas d'allemand (tiens bizarre), des blacks, des blancs et des beurs, des lyonnais, des nordistes, des sudistes, dans des saunas, sur des plages, dans des boites, des bars, des backrooms, des chiottes, mon club de sport, mon lit, des lits inconnus... j'en passe et des meilleurs.
Je suis tombé amoureux 100 fois au moins, toujours quand c'était impossible, j'ai fuit beaucoup surtout quand ça paraissait possible, j'ai espéré, j'ai ri souvent, j'ai pleuré tout autant!

J'ai perdu du temps, j'en ai beaucoup gaspillé, de l'argent aussi, de l'energie et des envies... j'ai voyagé un peu, j'ai parlé beaucoup, j'ai parfois parlé trop, d'autres fois à tort et à travers, avec ma mère enfin j'ai parlé aussi!
Et puis j'ai continé à parler en débutant ce blog, et je ne suis pas prêt d'arrêter, vu que je suis logorrhéique....

Pour finir, il le faut après tout ça, je crois que 2006 va être une bonne année, j'la sens bien depuis cette papillotte Revillon, goulottée pendant une pause clope au travail.
Un proverbe chinois (et c'est encore ce qu'ils ont fait de moins pire avec le boullier les chinois) qui disait:
"Ne craigniez pas d'être lent, craigniez seulement d'être à l'arrêt".
Ceux qui me connaissent un peu savent comme moi à quel point cela me correspond bien, non?


15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon je serai le premier pour ce post au combien important puisque le premier de cette année : 2006 pour avoir une bonne saucisse!! (bon c'est nul mais ca en vaut d'autres lol)

bises

23:16  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

bah merci bien, j'espere que tu as pu tout lire, je viens juste de rééditer, j'avais pas vu que j'avais merdé avec les couleurs....désolé!

23:25  
Anonymous Anonyme said...

zut, j'en reviens pas d'avoir oublié ca.... j'adore la photo de toi (?) avec la guirlande....

non ca va j'ai bien lu.... t'inquiète pas....

kiss

23:28  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

j'ai voulu te laisser un message sur ton blog mais je sais pas si ça a marché, j'ai essayé 2 fois... rien dne s'affiche décidément ce soir!!!!

23:31  
Anonymous Anonyme said...

bon alors tu dois indiquer une adresse mail (meme fausse c'est pas grave lol)

Bah ne t'inquiète pas ca veut pas dire que l'année est fichue lol...

et (rapport au texte de ton blog) on s'est pas encore rencontré mdr!!

23:34  
Anonymous Anonyme said...

2006 sera une bonne année! OOoh ça oui! Mais comment l'as-tu su? Moi je peux te l'assurer...certes je n'ai pas eu de patate coeur dans les 10kg de pomme de terre que j'ai fait cuire pour la raclete du 31 mais...il n'empêche...cette année s'annonce sous de bien bons hospices! Alors on va dire que tu as mal fini 2005 parce qu'il fallait simplement enterrer cette année de M.... en beauté! Merci de t'y être collé au passage et de nous avoir tous vengés :-P
Quant aux histoires multiples et variées que tu as pu avoir, sur ce continent ou sur d'autres, sachent que rien n'est jamais inutile...il fallait sûrement que tu passes par là pour être tel que tu es aujourd'hui! Aurait-on pu lire ton blog sans tout çà???
Le calice de mes délices sera pour 2006?
Non bon okay po mieux! Finalement c'est po mal c't'histoire de saucisse! Mais euh..au tofu pour un broutteur de 1ere ça marche quand même???

00:16  
Anonymous Anonyme said...

En 2006 ? Ta chatte, Maurice !
En 2006, je m'défrise au Babylis ?
En 2006, je m'explose Anubis (tiens, j'ai le chevron 7 enclenché...) ?
To be continued...

08:25  
Blogger Sha said...

2006 année des délices...
2006 année du pastis...
2006 la chatte de Clarisse...
2006 vomis pas quand tu pisses...
2006 appelez la poliiiiiiice :)

Encore un très beau texte... Bravo poussin !!

09:54  
Anonymous Anonyme said...

J'allais écrire "2006 sans syphilis" mais finalement c'est pas drôle. Un peu comme 2005, année pas drôle du tout, où un sombre coxxxrd a collé un chewing-gum dans mon vison... vive 2006, en souhaitant que Kate M. se fasse pas (re)piquer...

Je vote pour "2006 n'oublie pas ton Babilys" de Mme Marcadet... très chic au sortir du sauna, de la salle de sport ou... d'un quelconque bordel.

Joan

Truc du jour : mettre la moitié d'un citron dans son frigo pour éliminer les odeurs et se servir de l'autre moitié en jus pour le nettoyage...

10:27  
Blogger Sha said...

Ayé mon Ganesh, j'ai repris la plume !! Pourvu qu'ça dure :)

10:50  
Anonymous Anonyme said...

Je propose :

- 2006, plan à six ? (groupe de deux ou de trois, selon les combinaisons possibles)
- 2006 année des sévices
- 2006 Ta chatte, Alice
- 2006 Année du penis (personne n'y a pensé ?)

sinon j'ai un faible pour "vomis pas quand tu pisses".

Je vous souhaite une excellente année 2006.

12:45  
Anonymous Anonyme said...

quand on voit ton boulot, on pourrait dire " 2006, année du micardis, d'altéis, d'aventis" mais bon c'est trop orienté et personne ne comprendrait. alors comme tu te compares à Einstein, on pourrait dire "2006, année du dragibus, bis" histoire d'en avoir deux fois plus... mais quand on sait que 2006 commence dans des toilettes on a envie de s'écrier "2006, la catharsis" ... fallait bien que je trouve des rimes en "sis", c'est pas facile. bonne année en tout cas!

13:52  
Blogger Nougat said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

20:25  
Blogger Nougat said...

a mon avis c'est plutôt bon signe la fait de trouver un love patate. C'est un bon présage ! Pour les philtres maintenant la difficulté reste de trouver une bonne recette. Et c'est vrai qu'on aurait pu penser à 2006 année du pénis, très juste, mais où avions nous donc la tête ???

20:26  
Anonymous Anonyme said...

ma soeur, dit qu'avec vous mais qu'est ce qu'elle en sait? elle le sait:
bon tout cela pour te dire que la torse nu moi: en fait tplutotbo,
c'est de la pitie j'ai un don pour la drague,ou alors rassure en disant que tu l'as trouvé: en gros en large entravers.
moultain """": ect
il n'y aura personne,suis pret a me déplacer,est perdu mes mots a la memoire de passe pour mes messageries,
pour lez regrets repassent.
envoi un courrier pas un courriel
a cette adresse:
mets y ton adresse persso ou tes coordonées j'envoie 1 descriptif
si tu le demandes a plus ou cahoa si tu veux, attend pas un boulet..
je te signale que j'en envoie bouler
quelques..
delvaux jp
354
rue
tour
de
l
eveque
30000
n
i
m
e
s
Bonne année
efface le post pour toutes reponses.
bisou bise ba! de serin hein serin
pour la discretion suis pret a m'evanouir.

22:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home