30 novembre 2005

Celui qui contribuait à la chaine du froid...




Par soucis d'hygiène sanitaire et en réponse à la demande express de Sissi, je m'astreins à la mise en ligne d'un témoignage réfrigéré, -4° à -8°C dans le frigo, -18°C dans le Congélateur, température à peu près équivalente pour le frigo mini-bar!

Oui, oui, nous avons un frigo mini-bar, qui accueille essentiellement de l'alcool mais comme vous pouvez le constater il y a actuellement peu de bouteilles, comme il fait très froid on boit beaucoup plus avec Mr Belettes mon colloc, reflex pavlovien je crois.

Mieux que l'Institut français de veille sanitaire, entre la névrose obsessionnelle de Mr Bellettes concernant le ménage, et la mienne à l'égard des dates de péremption, le germe est aux abonnés absents dans nos chambres froides.

Dieu merci, depuis l'intervention (lundi matin entre 7h30 et 10h!!!) de 2 plombiers aussi aimables et agréables que Catherine Deneuve un jour sans Whisky, la température générale de l'appartement dépasse enfin celle du freezer!

Méa culpa cependant pour la qualité médiocre des photos, elles proviennent de mon mobile, je ne possède point encore d'appareil numérique, d'ailleurs noël approche je crois! A bon entendeur, salut!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais elles sont pas mal tes photos !!!!, avec de la buée comme il se doit par temps froid... :)

19:10  
Anonymous Anonyme said...

Encore un miracle de la Fée Javel... qui a un peu oublié de se pencher sur mon berceau (la conne !)

12:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home