23 décembre 2005

Celui qui était d'humeur Yoplait...



Ce post est un Happenning!

Rien ne sert de se laisser abattre, je fête noël en tête à tête avec mon colloc et on va s'en mettre plein le bide, comme d'hab!
En parlant de bide, je lance l'opération "Yoplait, 0% de complexe", comme il y a peu on me demandait de photographier mon frigo, je propose aujourd'hui d'en montrer le résultat, sans pudeur ni complexe, en faisant état de son Nombril!

Oui, oui, Mme marcadet, vous avez bien lu (va falloir arrêter vite fait les loukoums) , je veux voir ton nombril, et celui de Sissi et de tous les autres même ceux que je ne connais pas....
Estimez vous heureux que l'opération soit lancée avant le début des Festivités (Hostilités) de fin d'année, je vous conseille d'ailleurs de picturiser votre nombril rapidement, noël c'est dans 2 jours, hihihi!
Je me sens machiavélique mais ça me booste un peu en même temps... Après tout, ce n'est qu'un juste retour des choses à leur place, lorsqu'on tient un blog, il arrive parfois (même une fraction de seconde) qu'on se prenne pour le nombril du monde, raison suffisante pour montrer son nombril au reste du monde.

PS: j'ai fait dans le classique pour les pics de mon nombril, style pics de chat gay (d'ailleurs si ça peut me rapporter un mari), je suis sur que certains d'entre vous trouveront beaucoup plus original...

je compte sur vous, je n'aimerais pas faire un bide sur un post qui parle de mon nombril. Bonnes fêtes de fin d'année à toute la blogosphère et au delà!

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh la lalaalaa ça craint ton truc !! mais comme je ne me laisse pas abattre quand même, je tiens le challenge. Je vais te faire un post o%.
:)

20:06  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

cool, je savais que je pouvais compter sur toi.... merci pour ton courage, j'ai bon espoir que si tu le fais les autresd suivront.... alleliua... trop content

21:47  
Anonymous Anonyme said...

Ouhlàlà! Moi qui ai pris encore à grands frais un abonnement cette année dans une salle de fitness... sans trop y mettre les pieds!
Promis je redéploie mon tapis d'abdo, je prends mon courage à au moins deux mains et je participe à ton jeu... l'année prochaine à la même heure! :)
Bonnes fêtes!

00:21  
Anonymous Anonyme said...

Y a qu'un seul mot à dire à tout ça : S-A-L-O-P-E !!!!!!!!!! ;)

09:39  
Anonymous Anonyme said...

Finallement le 24 dec c'est bien la journée des "surprises"... enfin j'ai pas trouvé où poster si ce n'est sur les topics... je poste sur le dernier en precisant que je me tiendrais à l'écart de ce genre d'incitations purement marketing:l'opération 0% (meme si je trouve l'idée plutot drole).
POST GENERAL sur le BLOG donc: je reconnais bien la le dragibus sous toutes ses coutures...

19:27  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

je n'imaginais pas que noel me reservrait ce genre de surprise (teddy bear....) je ne sais d'ailleurs quoi en penser... peut être m'en serai-je d'ailleurs passé après reflexion.... joyeux noêl tout de meme si tu me lis... et bonne année 2006! pfffff

21:31  
Anonymous Anonyme said...

Tu penses trop...Pour ce qu'il s'agit de penser ou d'en penser,(ces exercices n'ont manifestement jamais été mon fort!),je te renvoye à "la biographie de Régine en braille" cf:topic "OM MANI PADME HUM", Bonnes Fetes aussi. (oui je te lis et avec une grande attention meme...)

22:14  
Anonymous Anonyme said...

salut.... bon ben je vais pas faire le difficile, mais le mec qui ne fera pas ce que tu fais... non pas que j'aime pas les dragibus, mais justement parce que je les aime de trop... je n'ai donc pas hélas ton ventre yoplait....
Du coup je ne ferai pas de post avec mon bide en pic....faut dire que l'age ne m'avantage pas vraiment lol..
mais merci en tout cas de la vue....j'espère que tu n'a pas peur d'attirer tous les pervers de la région... (comment ca j'en suis un???? ca va pas non...)

PS : mon blog n'a pas le millionième de belles phrases et de subtilités du tien....mais bon c'est déjà mieux que rien ("bah on aurait préféré rien...." Et ben tant pis pour vous!...lol... oui je sais je suis pas tout net...)

15:43  
Blogger Plouf said...

Miaaam, sluurp, baaaaave !

Désolé, ma conduite est inqualifiable, je m'en vais de ce pas essuyer tout ça, j'en ai mis partout.

En tout cas, c'est très attractif.

15:35  
Anonymous Anonyme said...

(de retour de Noël) Pareil que Le Capitan ! j'ai donné avec le paréo Têtu : http://greyhoundblog.free.fr/dotclear/index.php?2005/08/03/202-grand-jeu-concours-pareo-jpg-tetu
Mais alors ça n'a donné aucun résultat. Ca doit venir du Paréo ras-la-touffe. Parce que côté corps, on a vu certes beaucoup mieux, mais aussi beaucoup pire :-)
En tout cas, c'est très appétissant. faudrait que je me remette à coucher moi.

20:56  
Anonymous Anonyme said...

heu une réflexion (qui en vaut d'autres je pense)

C'est fou le nombre de commentaires qu'on obtient dès qu'on montre des photos légèrement dévétues (de soi ou d'autres, du moment qu'elles peuvent faire fantasmer).

Ce n'est pas non plus une critique vis-à-vis des commentaires précédent, je fais parti de cette catégorie lol!!!!

bises

14:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home