03 janvier 2006

2006....année d.....


Alors je vois que les propositions fusent.... petit récapitulatif, on arretera les votes le 6 ou le 10 en fonction du nombre de voix pour chacune des propositions....

2006, pour avoir une bonne saucisse! de Lionel;

2006, année de la saucisse! par Lecapitan;

Le calice de mes délices sera pour 2006, par Ste;

2006 année des délices... 2006 année du pastis... 2006 la chatte de Clarisse... 2006 vomis pas quand tu pisses... 2006 appelez la poliiiiiiice :) tout ça de Sha;

En 2006 ? Ta chatte, Maurice ! En 2006, je m'défrise au Babylis ? En 2006, je m'explose Anubis (tiens, j'ai le chevron 7 enclenché...) ? De Mme Marcadet

2006 sans syphilis, par joan C.;

et mon "2006, année du clitoris" (Dragibus);

Rélechissez, votez, éliminez le maillon faible et définissez le slogan pour 2006!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

2006? Année de mes cuisses! Ciel mon mariss!
ou plus mégalo mais forcément plus hype: 2006 année Room Service...;)

12:28  
Anonymous Anonyme said...

les idées ont fusé effectivement... Bon je vais remarquer que la mienne est très mauvaise, je voulais plutôt dire celle du Capitan mais bon, il m'a devancé.

Pour les autres, quelle imagination!!! (ou alors c'est juste la preuve que je n'en ai pas justement lol)

Que le ou la meilleur(e) gagne !!(bon ne vous inquietez pas, si c'est pas moi j'en ferai pas une maladie lol)

bises à tous!

15:07  
Blogger Sha said...

Ben la meilleure c'est la mienne que je mixerai avec une de miss marcadet : "2006, vomis pas quant tu pisses sur mon babyliss" !! Là je crois que l'on atteint des sommets... non ? Ah bon !!

15:56  
Blogger Nougat said...

Perso j'adore 2006 Appelez la poliiiiiiice ! je trouve ça assez excellent sinon pourquoi pas 2006 année des caprices !

20:20  
Anonymous Anonyme said...

et ca : 2006 l'année de la drisse

non je laisse tomber ca devient n'imprte quoi mdr!!

bon et sinon vous allez tous bien j'espère!

bises!

00:47  
Blogger et pis sûre said...

un 2006 ou l'on s'défrise au babyliss en buvant un verre de pastis pendant que la chatte de clarisse pisse sur maurice ne peut être qu'une bonne année. Merci à sha et Mme Marcadet

10:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home