12 janvier 2006

And the winner is....

Un long silence plein d'anxiété pour tous les participants ici réunis...
Il aura fallu que je me retire (une fois n'est pas coutume) pour délibérer à tête reposée (l'excuse de la migraine, oui j'ai droit) et désigner enfin un gagnant en même temps qu'un slogan;...

En fait ils sont plusieurs, car plusieurs propositions ont eu un franc succès:


2006, année du pénis !

Je sais que cela peut paraitre basic et simple, mais si l'idée plait c'est qu'elle est assez universelle, elle rassemble les êtres dans une communion jouissive pour 2006!


Mais je dois bien préciser que les slogans suivant ont eu un franc succès, ils sont donc des winners aussi:

2006, j'me défrise au babyliss !
2006, vomis pas quand tu pisses !

2006, année de la saucisse !
en écho au pénis je suppose donc je la note aussi.

Personnellement, j'étais très fan de: 2006, j'mexplose Anubis! mais ça n'a pas suivi;....;

Voilà on a un thème pour 2006, y'a plus qu'à s'lâcher sur la saucisse maintenant, on a le droit.... vous m'avez compris. Et Bonne année 2006 une fois de plus!


8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ok, on va donc s'y mettre pour pas faire mentir le slogan. Mais à voir mon Mari avachit devant M6, et à moitié endormi...vous etes sur que c est pas de l Intox? A vous de dementir et faites moi bander tous ca !!!

21:13  
Anonymous Anonyme said...

Soyons beaux joueurs; j'applaudi des deux cuisses pour 2006!

21:55  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

hum...y'en a que j'aimerais bien voir applaudir des 2 cuisses...bref, je m'égare...
Je suis à Paris pour un week end soldes, cote du rhone, and perhap's more darling....
Bon, oniris, t'endors pas devant M6, j'vais t'faire bander tout ça en 2006!varanasi

01:29  
Blogger Sha said...

La foire au pénis c'est pour bientôt. J'ai des invits. Pour ceux qui sont interessés, vous pouvez me contacter. Kisss

08:08  
Anonymous Anonyme said...

C'est gratis, mais comme le disait si bien Clovis, je hisse mon pastis au cassis pour vous souhaiter une bonne année du penis ,qu'elle vous réussisse............. esperant qu'on soit tous vernis en 2006 !!!

16:53  
Anonymous Anonyme said...

et Binis ? personne n'a pensé au blinis ? dommage. 2006 l'année du blinis ca le faisait.

17:09  
Anonymous Anonyme said...

Pour le vainqueur : bravo, de toute façon c'est le slogan qui fallait lol...
Pour Dragibus, bon w-e parisien, mais fait gaffe, les tentations risquent de te ruiner (j'aime bien le cote du rhone aussi ;-) )
Pour Sha : je suis interesssé lol

Pour les autres bon w-e!

08:34  
Anonymous Anonyme said...

Quoi, c'est la foire à la saucisse et on ne m'apporte aucun échantillon...????????

10:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home