14 novembre 2005

celui qui revenait aux sources!


Il est 1h et mon train part à 6h55.... hum, le réveil risque d'être sympathique.
Encore un peu de vin ce soir, quelques verres seulement, reflex d'anticipation à l'idée de passer 10 jours complets chez mes parents.

Ah, la Charente Maritime, terre natale, berceau de ma génitrice, la terre et l'océan, les huitres et le tourteau fromager.... l'air iodée et le vent marin, protecteurs de nos thyroïdes et garants de nos humeurs....

Ah, mes parents, si indispensables et si..... insupportables; tellement aimant et donc tellement chiants. Pouquoi partir 10 jours quand je sais déjà qu'au 2e mon corps tout entier se convulse de tics nerveux dignes de Tourette, et qu'au 3e les pulsions meurtrières ne peuvent être niées et sont difficilement refoulées....
sadomasochisme? Peut-être!
C'est pas pour rien s'il existe 6 ou 700 km et 1/2 journée de train entre eux et moi!

Bref, pour rappel, le thème des vacances c'est "repos et reconstruction, sport et méditation"... Inspirer et expirer, surtout ne pas oublier d'expirer, très important l'expiration.
Tout un programme, croyez moi! Tell me good luck!
Compte rendu dans 10 jours, peut-être?

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

01:26  
Anonymous Anonyme said...

Hauts les coeurs ! Moi j'my colle le w-e prochain : lexo en bolus !

07:36  
Anonymous Anonyme said...

Bonne chance mon chenapan... Je comprends l'épreuve difficile qui t'attend, je vis la même chose à chaque fois et je me prépare déjà psychologiquement pour janvier...
Buona fortuna caro mio, sono con te!

09:22  
Anonymous Anonyme said...

bon courage !! :-D

moi j'appelle ces semaines en famille la "kilotherapie" car en quelques jours nos mamans nous font un tour d'horizon de tous nos plats preferes !!

15:50  
Anonymous Anonyme said...

Ah le tourteau fromager ! tiens ça me parle ça ! pour les parents hem hum... les miens montent à Paris pour Noël.Va falloir assurer...

23:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home