25 septembre 2006

Y'a comme une urgence!!!

Putain, 12 ans déjà.... et toujours aussi mordu!

Dire que c'est à cause d'elle que je suis devenu PCI...( Pauvre Conne d'Infirmière!!) Dieu merci nos blouses ne sont pas roses viellies, mais blanche (même si le bleu me va mieux au teint!).


Et un peu à cause de lui aussi....What Else?!


Pour info, je cherche toujours mon John Carter, et si par hazard le beau brun croisé vendredi au self de la Croix-Rousse et qui s'est retourné en même temps que moi en me faisant un grand et joli sourire (tu accompagnais le Chir ORL qui nous a dit "bonjour") passe par ici et lit ces quelques lignes, qui que tu sois, ne désespère pas, je serai de retour dans 3 semaines!!!


Life, isn't it Ironic, don't you think?
It's like a free ride when you already paid...
It's a good advice that you just didn't take...
It's 10 000 spoons when all you need is a knife...
It's a no smoking sign on you're cigarette break....

Oh, ta chatte Alanis (et non pas à l'anice, même étoilée, pour les amateur de pastis!)

Bref, la bonne surprise dans cette saison 12 d'urgences, parce que toutes les autres idées sont déjà épuisées, réside dans ses guests, et cette année je dis "Hummm bien joué": John Leguizamo...déjà fort apprécié pour ma part dans la trilogie du rideau rouge. Bienvenue au Cook County John!
A quand Catherine Deneuve dans urgences??? Je sais, elle a préféré Nip/Tuck, mais faut dire qu'y'a pas mal de boulot sur le billard Cathy.... I'm still in love with you Cath.


Pour terminé mon coup de coeur (de Sikh) depuis 3 saisons je crois, Parminda Nagra dans le rôle du Dr Rasbotra.... Ah, Mother India - 29h.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'avantage des blouses roses, c'est qu'elles sont extensibles... (Merci Saint-Lycra...)

07:56  
Blogger Sha said...

Y'a bien longtemps que j'ai laissé tomber Urgence... Mais j'adorais ça. Il faudrait quand même qu'ils pense à mettre un terme à cette série tout de même.

Commentaire pour le post précédent, car je n'arrive pas à en mettre : "Ton père quand il était sur le bateau, c'est ton portrait craché darling !!! C'est hallucinant !!"

11:31  
Blogger mathew said...

fan aussi, et specialement de parminda nagra .... mais suite a mon sejour a londres, ou je l'ai vu fair la une d'un magasine pourrie du genre "femme actuelle" ou elle posait en soutif avec une citations d'elle qui disait "how do i stay so slim" enfin quelquechose du genre .... ca case le mythe de l'etudiante en médecine hyper douée....

20:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home