11 septembre 2006

Et Jajaper à longueur de journée....

j’aime bien...ça m’excite; j’aime pas,... ça m’énerve!

Julien Boisselier

J’aime bien quand je vais au cinéma que les acteurs soient très bons, très justes comme Julien Boisselier et tous les acteurs de “Je vais bien, ne t’inquiète pas” ou Gaël Garcia Bernal et Charlotte Gainsbourg dans “La Science des rêves”.
J’aime tellement bien Julien Boisselier et son sourire d’enfant timide, que j’aimerais bien me marier avec lui!
j’aime bien les films avec Julien Boisselier parce qu’on finit toujours par le voir à moitié à poil et que c’est joli!

J’aime pas voir un film où les acteurs jouent trop mal et que j’ai l’impression de me revoir au CM1 en train de réciter une poêsie au tableau devant toute la classe.... Un exemple (pas) au hazard: “les Parisiens” de Lelouch, où Arielle Dombasle et Michel Leeb font figure de meilleurs acteurs du casting, c’est dire!

J’aime bien ce court métrage de Jean-Pierre Jeunet où dominique Pinon récite une liste éxhaustive de ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas.


En fait j’ai remarqué que j’aimais tellement bien faire ça, que je passe une grande partie de ma vie à dire des “J’aime, j’aime pas” introspectifs, d’où ce post des “JAJAP” du moment!

J’aime beaucoup faire des listes, de courses, d’affaires pour ma valise, de choses à faire avant demain, de choses à faire un jour, d’endroits à visiter, j’aime bien faire des inventaires aussi, de disques, de films, d’objets qui remplissent des cartons jamais vidés, que je vide pour en faire l’inventaire, puis que je re-remplis ne sachant qu’en faire, et que je re-range dans un coin.....

J’aime pas quand je ne respecte pas mes listes, ça m’énerve, mais je n’y arrive jamais, elles sont trop longues!

heureusement j’aime bien reporter à demain, reporter à un jour, j’aime bien dire “on verra ça plus tard”...souvent je fait des listes pour plus tard!
En général quand le mot “ménage” figure sur une liste, il y a 95% de chance qu’il finisse aussi sur la “liste pour plus tard”.

J’aime bien être en retard, c’est une constante chez moi, j’aime bien attendre le dernier moment, pour faire ma valise, pour réviser ou faire mes devoirs jadis, pour partir de chez moi et aller à un rdv....

Par contre quand j’ai dépasser l’heure de rdv, ou l’heure limite pour partir prendre mon train, j’aime pas.... j’suis obligé de courrir, de me dépécher et puis je stress.

J’aime pas quand les gens s’offusquent de mon retard, sauf si c’est professionnel, là c’est justifié.... Sinon, ça fait vieux con, ou pas cool, et puis de toute façon je comprends pas les gens trop ponctuels, je trouve ça louche de ne jamais être en retard, on dirait qu’ils n’ont rien d’autre à faire que d’être à l’heure, d’ailleurs ils ne doivent rien avoir à faire ces gens pour être toujours à l’heure. j’aime pas les gens qui s’énervent vraiment à cause de ça et qui me le reproche pendant 110 ans!
Je deteste être prêt et de me dire, “ah merde c’est pas encore l’heure... et attendre, mais de toute façon ça ne m’arrive jamais!

J’aime bien me dire que c’est pas grave si je suis en retard. Peut-être parce que losque j’étais tout petit et en retard, ça me stressait tellement, avec boule au ventre et goutte de sueur sur la tempe, que je suffoquais comme un asthmatique, à 2 doigts de l’arrêt respiratoire et la syncope. j’ai fait de belles frayeurs à ma maman et mon papa.

Un jour j’ai compris que le monde ne s’arrêtait pas quand j’étais en retard, ce fut un gros soulagement, depuis je suis toujours en retard et ça m’amuse presque!

Je déteste me lever tôt le matin, je suis pas du matin, ça m’est insupportable. Dans mon métier je me lève souvent plus tôt que les autres, ceux qui travaillent dans des bureaux à des horaires de bureau et ça, ça m’énerve!

J’aime bien quand je me suis levé trop tôt les jours de travail l’été, où lorsque je rentre de mes nuits, traverser la Saône à pieds, la ville est calme surtout le week end, pas une voiture, j’assiste à des levers de soleil grandioses, avec des couleurs uniques.... ça fait clichet, mais j’aime bien l’idée, même fausse, que je suis le seul à profiter de ce spéctacle, j’ai l’impression d’être récompensé par la nature pour tous mes efforts...

J’aime pas du tout quand l’instant d’après dans le métro, je croise des gens tout bourrés qui rentre de soirée.... ils vont se coucher et je vais travailler, ça m’énerve! Par contre j’aime bien sentir le parfun quand eux puent l’alccol!

Quand je m’installe sur le rameur à ma salle de sport, j’aime bien quand Eurosport diffuse des trucs bizarres comme du Curling, ça me fascine!
J’ai adoré mercredi voir le match de coupe du monde de Hockey sur gazon opposant l’Angleterre à l’Inde, ça fait très réglement de compte post-colonial. J’ai bien les noms des joueurs indiens, surtout les sikhs qui ont toujours le mot “Singh” dans leur nom et un petit chignon sur le dessus du crâne et une longue barbe!
j’aime pas que ce soit l’Angleterre qui ait gagné 3-1!

Greg Louganis

J’aime bien aussi quand ce sont les championnats du monde de plongeon, en général j’arrête de ramer et je reste fasciné, bouche ouverte devant l’écran, un filet de bave à la commissure des lèvres. J’aime bien parce que ces athlètes avaient certainement tous eu le choix entre devenir mannequin ou faire du plongeon... j’aime bien l’idée qu’ils aient choisi un sport où on est tout le temps en maillot de bain donc presque à poil!
J’aime mieux les compétitions de plongeon à celles d’athlétisme parce qu’en athlé tout va très vite alors qu’en plongeon, les mecs mettent 5 min à se concentrer (en maillot) puis à se préparer à plonger (en maillot) et la caméra comme elle a rien d’autre à faire pendant ce temps et bien elle fait plein de gros plans différents du mec à moitié à poil, sa tête (quand il se concentre en maillot), ses jambes, son cul, son dos, son torse, sa bite.....etc on a toujours bien le temps de mater le plongeur (en maillot) sous toutes les coutures (du maillot), on aurait même le temps de lui trouver des défauts mais souvent ils n’en ont pas!
Le plongeon en lui même ça va très vite mais c’est très joli!
Là on pourrait croire que c’est terminé, mais non!!!!
Ensuite il faut attendre que le jury donne ses notes, alors pendant ce temps le caméraman qui se fait chier grave et qui trouve le jury trop moche, et bien il nous filme le plongeur sortir de la piscine, allez prendre une petite douche et puis rentrer dans le jaccuzy avec plein d’autres plongeurs qui se prélassent et qui à l’occasion, s’ils sont potes, se tape dans la main, sur l’épaule, une petite bise pour se féliciter.... j’ai encore jamais vu de main au cul, non c’est pas des PD les plongeurs, non les tapes sur le cul c’est pour les footeux!!!
Ah non, vraiment, j’adore regarder les compèt de plongeon, c’est mon sport préféré à la TV!

J’aime pas au sport être entouré de mecs trop bien gaulés, mais en même temps j’aime bien pour mes yeux....Surtout quand ils sont virils, hétéros et complètement narcissiques à se regarder les muscles entre chaque soulevé de bar, ils sont à 2 doigts de se toucher tellement ils se trouvent beaux.... mais ils sont hétéros...
Par contre j’aime pas tous les PD dans les salles de sport, surtout ceux qui sont mieux gaulés que moi justement, parce qu’en général ce sont les mêmes qui y passent 2 fois moins de temps que moins, pour 2 fois plus de résultats et sans jamais transpirer...non vraiment eux je les aime pas....
J’aime pas non plus les autres, les moches et les grabataires, qui se promènent à poils dans le vestiaire, qui mettent 3 plombes pour s’habiller, histoire d’avoir le temps de mater un maximum de bites et qui se tripotent l’air de rien dans le hammam....

J’aime bien aller seul au cinéma et pleurer d’émotion dans mon coin. J’aime bien quand la salle est presque vide devant un film magnifique, j’ai l’impression d’avoir eu le privilège de voir un film rare, incompris ou passé inaperçu, j’ai l’impresion d’avoir fait une découverte!
J’aime bien sortir tout sonné d’un film, marcher lentement, un peu hagard en fumant une cigarette et sans pouvoir arrêter les images dans ma tête.

j’aime pas quand les salles de cinéma sont pleines, qu’il fait chaud et comble du détestable, je déteste être entouré de bouffeur de pop corn et autre cochonneries qui font du bruit, ça m’empeche de me concentrer sur le film parce que j’espère toujours secrètement qu’ils s’étouffent avec un grain de blé soufflé!
j’aime pas les gens qui parlent devant un film!

J’aime pas les films d’horreur même si j’en regarde parfois... j’aime pas parce que ça me fait trop peur, et j’y crois, j’aime pas parce que ça fonctionne trop bien même si j’en connais les codes... Quand la musique se fait plus forte et plus sombre et que le plan se reserre sur un visage, je sais pertinament qu’il va se passer quelque chose, mais même en m’y préparant quand cela survient je fais des bons de 2 mètres sur mon fauteuil.... ça m’énerve, j’aime pas!

J’aime bien les films avec plein de personnages qui s’entrecroisent et parfois s’entrechoque (non pas les films de boules, quoique!) les histoires de famille, les drames psychologiques, les trucs qui font pleurer, ça marche super bien aussi sur moi, les trucs qui prennent la tête j’aime bien aussi!

j’aime bien marcher lentement, je marche toujours à un rythme inférieur aux autres... j’aime bien quand les gens se calent à mon rythme, j’aime pas quand ils m’imposent d’accélérer...
j’aime pas marcher vite et sentir venir la sueur sous mes bras ou dans mon dos...
j’aime bien prendre des douches et me sentir propre...
dans certaines situations bien précises, j’aime bien me sentir sale et transpirant, odorant et mouate, j’aime bien ça quand on est 2!

j’aime bien la lenteur de vivre en général (sauf à la poste et dans les administrations....)
J’aime bien quand il fait soleil et qu’il y a du vent l’été, ou lorsqu’il fait soleil avec un froid sec l’hiver.... j’aime pas les grosses chaleurs, je supporte mal, j’aime pas le froid humide, j’y suis allergique, je fais des réactions collinergique type urticaire....

j’aime pas oublier de prendre mais anti-histaminique....
j’aime bien me sentir partir dans les vapes quand je prends un stilnox, ou un atarax ou de la codéïne....
J’aime bien me sentir en hypoglycémie, un peu fragile et défaillant, j’aime bien résister le plus possible jusqu’à la limite du malaise vagal... mais j’aime vraiment pas le moment où ça donne des nausées...
j’aime pas vomir surtout si c’est à cause de l’alcool!

j’aime bien manger, j’ai de l’appétit, j’aime bien boire aussi, mais je bois trop vite, parfois j’arrive pas à m’arrêter avant la limite et puis je vomis, ça j’aime pas!

j’aime bien quand j’ai la grippe avoir des frissons et puis très chaud, j’aime bien être fiévreux ça fait comme si j’étais ivre....
j’aime pas faire des angines tout les ans.... je déteste les otites c’est horrible ça fait mal....
j’aime bien avoir des cicatrices, ça me fascine, j’aime bien surtout quand la sensibilité de la peau est modifiée.


j’aime bien me sentir perdu, surtout à l’étranger quand personne ne parle français....
Parfois quand je suis trop perdu, ça m’angoisse un peu et j’ai mal au bide.... mais j’essaie de pas le montrer.


J’aime bien l’idée que dans 15 jours je prendrai l’avion pour New-Delhi. J’aime bien fuir le quotidien, partir loin et me laver le cerveau.
J’aime bien les étrangers, les gens pas comme moi, les gens qui ont l’air perdu...
j’aime pas trop les psychopathes dans les lieux publics, dans les parcs, les cinés, les bus, les trains, c’est toujours pour ma pomme le type qui parle tout seul et qui commence à avoir des mouvements cloniques pas tout à fait appropriés à la situation!
j’aime pas les kits mains libres, on dirait que les gens parlent tout seul et qu’ils ont des hallucinations....

J’aime bien les Smart et les Mini... j’m’achèterai ça quand je serai grand.


J’aime bien quand Estelle pique des fous rire avec moi, pour rien, juste pour des pti trucs qu’on est les seuls à avoir vu ou compris... j’aime bien quand les gens nous regarde avec des yeux globuleux en se disant “ils sont fous”...
J’aime bien quand je lui envoie des vannes, qu’elle ait toujours un bon mot, exemple:
“Moi: Estelle ça fait longtemps qu’elle a rien senti, elle se tape un anesthésiste!
Elle: Anesthésiste, oui, mais réanimateur, ça change tout!”
J’aime bien notre complicité à toute épreuve, j’aime pas quand on se dispute un peu, ou quand elle me reproche des choses à demi-mot!
J’aime pas l’idée qu’elle va me quitter 6 mois, mais j’aime bien l’idée qu’elle va être au bout du monde, au Vietnam. j’aime bien me dire que j’irai la voir!
j’aime bien notre histoire commune, j’aime bien qu’on partage nos peines, nos bonheurs et nos espoirs.
j’aime bien la vue de l’appartement d’Estelle, sur le Rhône, j’aime bien ma vue sur la Saône...
j’aime bien ma ville d’adoption, Lyon.
j’aime bien les week end à Paris, et les retours aux sources.


j’aime bien ma ville natale, Rochefort, surtout à cause du film des Demoiselles et Catherine Deneuve.... J’adore Catherine Deneuve. j’aime bien ma région d’origine.
j’aime bien avoir un prénom et un nom Breton; J’aime pas devoir dire que je ne suis jamais allé en Bretagne, c’est nul!


J’aime bien l’idée que mon Grand-Père et mon Père soient des Marins, je suis fier que mon grand père ait été un héro anonyme pendant la guerre.... J’aime bien la fierté de mon père par rapport à ça!

J’aime pas la mélancolie de ma mère quand elle parle de son père qu’elle n’a pas connu. j’aime pas quand elle pleure, je pleure aussi.
J’aime bien quand je perçois de l’émotion chez mon père, parce qu’il ne pleure jamais, quand il pleure c’est en cachette pour des choses très graves.... Secrètement j’aimerais bien qu’il pleure dans mes bras un jour je crois!

J’aime pas quand ma grand-mère parle de la mort, mais en même temps je la comprend... J’aime bien ça présence discrète mais rassurante.

j’aime bien écrire des posts très très long, quand j’écris c’est toujours très très long, trop!
J’aime pas l’idée que ça vous fasse chier, alors j’essaie d’abréger...
J’aime bien avoir un blog, cet espace, ce défouloir même si c’est anecdotique!
J’aime bien avoir des messages de gens nouveaux, qui aiment bien ce que je fais...
J’aime bien les messages de mes amis, toujours...
j’aime bien les critiques aussi ou les commentaires ironiques et vachard même si des fois, ça fait chier!
j’aime pas avoir la flemme de lire tous les blogs mais ça m’arrive souvent.
j’aime pas ne pas avoir assez de temps pour les lire. j’aime pas quand j’oublie de répondre à des coms sympas et qu’après j’ai l’impression que c’est trop tard...

j’aime vraiment bien les “j’aime, j’aime pas”, je vais en faire une rubrique chronique, je l’appellerai “JAJAP”..... et j’en ferai un néologisme... du verbe jajaper, le jajapisme, l’expression: “il s’est fait jajapisé”, “il est en pleine crise de jajap”.....

Souvent j’aime bien la Vie, ça m’excite, mais parfois j’aime pas, ça m’énerve.... c’est comme ça, la vie, c’est un peu “Jajap”!

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'as lancé un truc là... c une invitation pr connaitre les jajap de tes lecteurs ? :-)

J'aime bien quand je prend le train, le bus ou le métro et être placé derrière ou hors de portée de vue et observer les gens... J'imagine les trucs pervers qu'ils peuvent bien cacher... Par contre j'aime pas quand ils se rendent compte que je les observent. J'aime pas non plus quand c moi qu'on essaie de décrypter... Mais j'aime bien aussi parce qu'il n'y arrivent pas...

J'aime bien quand j'ai rencart qu'il y ait beaucoup de blancs... Que la communication se fasse autrement que par les mots... J'aime pas l'autre parle parle et parle, je regarde ailleurs, dans ces moments là je pense toujours à la Ligne Rouge (un film de guerre) je sais pas pourquoi...

J'aime bien arrivé ici et voir qu'il y a un nouveau billet, mais j'aime pas quand je me rend compte que ca va être long... Mais je lis tout quand meme et j'aime bien savoir que j'en suis venu à bout :-)

11:31  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien quand tu sais que beaucoup de gens n'apprécient pas les longs posts mais que tu les écris quand même parce c'est chez toi merde et que tu y fais ce que tu veux.
J'aime pas quand tu fumes, bien qu'on en ce soit jamais croisé et donc que tu fumée ne peux me déranger, mais j'aime bien ne pas aimer que tu fumes (simplement pour avoir un avis tranché peut-être).
Je suis souvent (toujours) en retard mais je n'aime pas particulièrement.
J'aime bien que tu m'ais pris pour un dingue quand je t'ai écris.
J'aime bien dire plus de choses dans j'aime que dans j'aime pas.

13:31  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

j'aime bien l'idée que ce soit une épreuve d'arriver à bour d'un de mes posts.
j'aime pas quand je me reveille dans l'après midi après une nuit, et qu'en lisant mes coms, je sois obligé de recommencer à lire 2 fois parce que je suis trop dans le pâté!
J'aime bien observer les gens comme toi dans le métro ou ailleurs, mais je suis souvent trop insistant et ils sont souvent mal à l'aise après et ça j'aime pas.
J'aime bien les blancs aussi dans les conversations, ou quand celle ci se poursuit en pensée plutot qu'avec des mots mais j'aime pas les gens qui ne supporte pas le silence, moi j'adore sauf celui des oiseaux!
J'aime bien la ligne rouge, c'est un de mes préférés, parce que c'est ptet le film de guerre le plus poetique de tous les temps, j'aime bien sa musique et son silence aussi au milieu du brouhaha des scènes de bataille.

J'aime bien les mots brouhaha et tohu bohu....

j'aime bien quand les gens me surprennent par leur com par exemple ou en faisant des trucs bizarres comme gluon...

j'aime bien l'idée qu'un jour Dan-on et moi on se rencontrera, que ce sera à montigny les cormeilles et que peut être notre entrevue sera un long long blanc, le plus long de toute l'histoire du cinéma, parce que peut être on sera filmé..?

j'aime bien me posé devant mon ordi et finir par me fumer une tit clope tranquille là sans enmmerder personne..

j'aime pas quand y'a plus de chocolat dans mon tiroir à chocolat dans la cuisine comme ce matin...

j'aime bien quand je suis perdu dans mes pensées, un peu figé les yeux dans le vide et que je loupe mon arrêt de métro.... je souris et je descend à celui après pour le reprendre dans l'autre sens, c'est idiot, ça fait perdre du temps et me rend en retard mais je suis content parce que je vais pouvoir écouter un morceau de plus sur mon iPod...

j'aime bien enfin quand je rentre de mes nuits et que c'est déja l'agitation, que tout le monde s'active et prend le métro pour aller travailler et moi je suis tout flappi et je me dis que je vais retrouver mon lit douillet...

mais j'aime pas me dire que les gens en me regardant tout flappi puisse se dire "tiens il a bien une sale gueule dès le début de la journée" moi j'ai envie de leur dire "vous savez je viens de bosser 12h, c'est pas de ma faute si j'ai l'air d'un zombie" mais je ne leur dit rien je reste dans mon coma et je pense à mon lit!

j'aime bien connaitre vos Japap aussi!

15:38  
Blogger Sha said...

J'aime bien t'attendre à nos rendez-vous car pendant ce temps, je bois, je bois...

J'aime bien t'aimer comme je t'aime.

J'ai bien Julien Boisselier aussi.

J'aime bien les salles de cinéma vide. Et en sortir complètement hagard parce que je viens de voir un film qui m'a retourné l'âme.

J'aime bien me dire que mes amis sont là, quelque part et que si j'en ai envie je peux les voir.

J'aime pas les truites avec de l'huile.

J'aime pas les gin-tonic avec du schweppes light.

J'aime pas aimer.

15:46  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bcp ton post !!! j'aime les carambars le poulpe grillé j'aime bien me lever tôt pour aller courir j'aime bien les sms qui font clingclingclong en pleine nuit j'aime les vacances au soleil en hiver j'aime pas le mois de novembre j'aime pas le steak tartare les scorpions grillés en brochette et puis j'aime pas tout dire ce que j'aime !!! nonmého !! ni ce que j'aime pas d'ailleurs ! j'aime mon jardin secret... ;-) Bises
PS : vraiment super ton jajap

20:36  
Anonymous Anonyme said...

J'aime pas trop que tu fumes aussi alors que t'es un sportif, mais j'aime l'idée que t'es paradoxal... J'aime bien l'idée qu'on soit filmé, surtout si c'est du ciel... Par contre j'aime pas trop qu'on se voit à Montigny Lès Cormeilles ca me stresse... J'aime l'idée que j'ai encore réussi à finir ton commentaire... :-)

01:18  
Anonymous Anonyme said...

NDLR :ligne 32 597, en lieu et place de "j’aime bien me sentir partir dans les vapes quand je prends un stilnox, ou un atarax ou de la codéïne....", il faut bien lire "j’aime bien me sentir partir dans les vapes quand je prends un stilnox, ET un atarax ET de la codéïne...."

S-tilnox , A-tarax, C-odéine

D'où le célèbre acronyme S.A.C. , communément employé en fin de soirée (J'ai pris mon S.A.C. pour aller fêter au Couine les 24 ans de Cathy Guetta ; j'ai passé une excellente soirée...)

01:33  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien taper l'adresse de ton blog est découvrir un nouveau post...

j'aimais pas quand tu étais en retard pour la traditionnelle Tea-party de 17 h avec Mme M.

J'aime bien quand Mme M. commence à être raide... (je parle de substances cocotte pas de sexe... et en plus Cathy G. a toujours 18 ans !)

En revanche j'aime pas l'idée que tu passes par Montigny sans venir voir ta fée... (je vais jeter des sorts...)

13:44  
Anonymous Anonyme said...

j'aime le fait que tu t'exprime sur se blog.. ca me permet de pas perdre contact totalement.. j'aime pas quand tu refais un post dans tes com'.. ca fait encore plus a lire apres le post.. .. et j'aime le fait que ca soit pour ma par tun des meilleur post de ton blog..

18:08  
Anonymous Anonyme said...

- j'aime bien avoir 27 ans, etre en train de m'acheter une maison, penser à fonder une famille, et croire encore qu'un jour j'arriverais à malaxer mon chakra comme Naruto.
- j'aime faire un métier que j'aime
- j'aime quand tu achetes sur vente-privee car ca me fait gagner 8€ ;)
- moi aussi j'adore les journées froides, seches et tres ensoleillées de l'hiver
- j'aime réussir à tenir certaines de mes bonnes résolutions
- j'aime aller à la plage l'hiver, quand il pleut pas et que la mer est démontée
- j'aime prendre l'apéro, fumer un beuz et faire l'amour aprés

- j'aime pas que tu sois si loin car on est beaucoup moins proche qu'avant
- j'aime pas avoir avoir un peu perdu le contact et me dire que je pourrais donner des nouvelles plus souvent à mes potes qui sont loin de ma ville
- j'aime pas ne pas pouvoir aller voir mes parents le dimanche midi juste pour un bon repas et pouvoir discuter
- j'aime pas l'idee que les gens agés que j'aime vont mourir et que je vais devoir y faire face
- j'aime pas les gens qui défendent Microsoft et qui pensent que Linux c'est pour les geeks
- j'aime pas, mais alors vraiment pas, les gens prétentieux, parceque tout le monde sait faire un truc mieux que les autres et que c'est pas une raison pour en faire étalage
- j'aime pas la société de consommation qui me rend pessimiste sur notre avenir à tous
- j'aime pas la tendance actuelle qui tend à minimiser le gout du travail

23:51  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien comemt tes jajap inspirent tout le monde et se transforment en jajap national.
J'aime bien m'y coller et jouer le jeu aussi genre ...
J'aime bien bronzer sans faire d'effort.
J'aime bien me passer de la crème dans le dos pour avoir la peau douce.
J'aime pas quand j'ai oublié de mettre du lait au frigo pour en avoir du frais le matin avec mes céréales.
J'aime pas quand y en a plus du tout en stock et que je m'en rends compte au réveil.

Sinon je suis sûr que tu aimerais les films de David De Coteau, qui te réconcilieraient avec les films qui font peur parce qu'ils font pas vraiment peur et qu'il y a plein de jolis choses masculines à regarder.

10:13  
Anonymous Anonyme said...

niais à souhait

14:48  
Anonymous Anonyme said...

j'aime pas trop les blogs en général, mais j'aime bien le tien, surtout ton jajap ! je suis auvergnat et j'aime pas quand tu dis que l'auvergne c'est le trou du cul du monde - même si c'est vrai pour certains trucs ! j'aime la qualité de vie ici.
je reviendrai sur ton blog ... à la prochaine !

19:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home