17 juillet 2006

Un coup de tête et 2 boules italiennes svp!


Coup de coeur de coupe du monde, où un hommage libidineux à celui qui a sauvé ma finale de coupe du monde!

Réaction Mundialistique à froid, avec un léger temps de retard me direz vous, mais il me fallait d'abord calmer certaines ardeurs, entretenues jusque là par une canicule de plomb à m'faire péter le radiateur interne, pour preuve j'suis à 2 doigts (comme disait ma gynéco lors de ma dernière grossesse nerveuse) de me pluguer mon ventilateur géant, histoire de me rafraichir de l'intérieur!

Fabio, à droite!

Inutile de revenir trop longuement sur la Zid'anerie qui fit perdre la france (et tout espoir de réelection pour Chirac), "l'a insulté sa mère, ou l'a pas insulté???".....etc!
Peu importe, quand on est un professionnel de ce niveau là, et à ce niveau de rémunération, quand on joue le dernier match de sa carrière et que ce dernier match c'est une finale de coupe du monde, ce genre de geste est inexcusable, comble de la bêtise humaine, Zidane is Human, certes, mais ce genre de pétage de plomb qui ne résoud rien, bien au contraire, reste de l'ordre de l'insensé, parfaitement Madameeee, et Israel bombarde le Liban, la boucle est bouclée!

Fabio à gauche!

Bref, si je prend la plume pour commenter cette finale de coupe du monde c'est pour évoquer quelque chose de bien plus important, l'homme qui sauva ma soirée de coupe du monde, n'étant autre que le meilleur défenseur du monde (dixit mon père, qui me racontait au téléphone à la mi-temps combien son jeu ressemblait à celui de ce joueur 30 ans en arrière, ce qui me fit envisager mon père d'un autre oeil!)..... je parle bien sûr de Fabio Cannavaro, le rasé magnifique de la Squadra Azura!

Fabio, ta langue!

Bien sûr, j'étais un peu déçu de voir perdre la France (ce beau pays des droits de l'Homme qui fait régner l'ordre dans les écoles maternelles), mais comment ne pas se sentir sportivement ému devant la joie du capitaine Cannavaro, félicité par moults atouchements tendancieux (y'a faute là, arbitre enculé!) par ses 21 coéquipiers......

Ti amo........la la la......ti amo.......
Fabio je t'aime, cheveux longs mais surtout cheveux rasé (vieux phantasme sur les chauves, hérédité de fée!!!!), je t'aime quand tu transpires virilement sur le terrain, je t'aime quand tu embrasses tes coéquipiers, je t'aime quand tu enlèves ton maillot, je t'aime pour tout ce que tu ne manques certainement pas de faire dans les vestiaires (comme le chantait si bien Clarika je crois), je t'aime enfin et surtout pour cette magnifique (lire "bandante") pub de tes 2 compatriotes couturières (qui ont certainement fait beaucoup de football dans l'enfance), Mme Dolce et Mme Gabbana, même si ces 2 gourdes ont repris un slogan politiquement douteux.

Fabio, à droite!

Pub, soit dit en passant, à peine homoérotique, suffit de bien observer une tribune de supporter de foot, pas de doute, y'a de la fashionita, le look est soigné et réfléchi, on sait d'emblée que ces types là ont 2 passions dans la vie, le foot à la TV et les collections des grands couturiers à Paris, Milan, New York tous les 6 mois sur fashion TV!


Bref, apparition divine Michelangelique, Fabio ce soir de finale, tu as ruiné tous les espoirs français Mais tu as surtout ruiné ma culotte......
Comme je suis bon joueur, je te dis merci et bravo..... Ti amo....la la la...ti amo.....

Bon, nous français, on a pas gagné la Copa del mundial, nous français, on a pas de Fabio Cannavaro en slip D&G, mais qu'on se rassure, nous français, on a maintenant Franck Ribery... (Cocorico) y'a pas photo (bientôt en sloggy)!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pfiouuuu !!! (mince ! je suis la première?) ah les Italiens... enfin hé oui ils sont mal du tout du tout...

22:18  
Anonymous Anonyme said...

il est grand temps de s'égoutter la nouille...

09:25  
Anonymous Anonyme said...

arf je les avais pas vu sous cet angle les footballeurs !

PS: le France a perdue, j'etait pô au courant !

19:26  
Anonymous Anonyme said...

et l avantage c est qu on peut les acheter...

09:16  
Anonymous Anonyme said...

Ben quoi ! Il est pas bandant Ribery ?

13:32  
Anonymous Anonyme said...

pffff non de dieu...si tu veu j ai un pti ventillo monté sur bromisateur bien sympa.. ca te fera pas de probleme de secheresse interne comme ca... huhuhu hihihihi =^^=

07:21  
Blogger Sha said...

Moi aussi je suis au bout du rouleau par cette chaleur. Et le sieur Cannavaro n'a pas vraiment rafraichit l'atmosphère. Il contribue plutôt à la rendre plus hot... Trop hot !! Monique, je ne vous dis pas merci !! LOL

17:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home