25 septembre 2006

Introspection ou mon post le moins logorrhéique de tous les temps

Postulat:

Avant départ, un silence, une silhouette.
Avant l'inde, mon corps bêtement travaillé, mon esprit polué et torturé...
Wait and see, bilan complet dans 3 semaines!

Ici, Dragibus parle beaucoup, trop, même quand il n'a rien à dire...

Dans la vraie vie, celle de tous les jours, il observe beaucoup et en dit un peu moins...

La lumière, c'est peut-être ça qu'il cherche, quelle lumière? Lumière sur quoi, sur lui? Et s'il fallait plutôt chercher cette lueur du côté de l'esprit??


3 bandes horizontales: safran (courage), blanche (paix) et verte (foi), avec, au centre, une roue bleue représentant le Chakra (roue bouddhique) (1947)
Mother India - 17h

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

du côté de l'esprit, j'ai trouvé que dalle... par contre, du côté du bar...

17:11  
Anonymous Anonyme said...

mes félicitations pour ce post d'ascète :-)

22:00  
Anonymous Anonyme said...

Marrant ce post....
Et c'est naturel le reflet gris sur les cheveux????

23:14  
Blogger Plouf said...

Mes félicitations pour ce têton !

(C'est ton sac à main ?)

Bon dépaysement...

23:14  
Blogger Sha said...

Bon voyage mon Ganesh :)

11:32  
Anonymous Anonyme said...

Mazette! Très impressionnant!

16:58  
Anonymous Anonyme said...

l'essentiel, vite. et bien.
profites-en à la hauteur de tes espérances...

22:15  
Anonymous Anonyme said...

Tu t'y mets finalement... Tu vois ca donne plus de sens quand on utilise d'autres pronoms... C'est plus facile pour l'introspectoin aussi...

Il doit s'en passer des pensées, des sons, des images et des odeurs dans ta tête en ce moment... J'espère qu'au milieu de toussa, c'est la paix qui t'envahit le plus... Namasthé à mama India.

:-)

00:33  
Anonymous Anonyme said...

de la mouette
c'est une pure verite de penser
a d'autre que soi et de ''''''
soyons,
je lis ton blog, les autres passez votre chemin??c'est un ordre!
de quoi est ce que tu ecrit on croirait je copie tu me recopie
tu plaisante sur de bo con qu'on verra jamais.et puis en plus de vous voir sans le demander j'ai rever ou quoi?un type en habit d'infirmier qui se foutait de ma gueule?
mes voisins, tout le monde le sait mais fait semblant en plus ce matin entendu vraiment un dragigus dans mon lit??.allez vous faire voir a propos de tes fantasmes de mecs! un medecin.. t'a avale des cachets tu sais comment il les traite tes collegues dans leur vraie vie? tu casques et tu te tires...tes verite sur le sanscrit
et autre va avale ca.caca boudin.
te souhaite bien du plaisir.

15:37  
Anonymous Anonyme said...

de jp:
mais de quoi je me mele?
de quoi je m'inquiete?
un détail sur le shop a droite:
le téte en arriere: vue de bas le torse:
on te "" "" le portable....
et la lumiere c'est l'orgasme.
en fait je n'arrivais pas à acceder a ta page de blog la plus récente:
bonne nuit cesttout.

23:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home