12 avril 2006

Dragibus Birthday Party 06 !!!

Ayé j'suis presqu'une vieille croute, ma Miss Kitten (lire ici) aussi...autant fêter ça dans la joie, la dignité et l'éthylisme aigû (oui oui, ça va ensemble!)!

Une fois par an, on est la star du jour, parfois ça passe inaperçu, parfois on s'arrange pour que ça se remarque un peu et que personne n'oublie!
Le 15 avril c'est l'anniv de ma Miss Kitten, et le 16 c'est le mien....Après quelques réunions au sommet nous avons donc décidé de célébrer ça dans la nuit du 15 au 16.... c'est qu'on a de la suite dans les idées Miss Kitten et moi!

Bref la Dragibus birthday party 06 c'est quoi?

C'est une grosse fête en notre honneur avec:
  • Pas loin de 50 Spécial Guests Stars triées sur le volet (mais un peu moins star que nous ce soir là parce que bon c'est un peu notre soirée quand même);
  • Pas moins de 40 litres de Punch préparés avec savoir faire par l'équipe du Bar Le République qui nous accueille;
  • Un futur grand Dj de la scène lyonnaise, Dj Xa issu de l'association Desertik from Strasbourg, qui vous offrira en exclusivité interplanétaire 2h d'un set de pure musique électro qui sonne bien kitchenofgroove et que vous pourrez retrouver pour la 1ere fois sur la scène de la Plateforme où il mixera pour l'association Clafooti (Lyon) dans le cadre des Nuits Sonores 2006!
  • Ce sont des effets pyrotechniques hallucinants sur un gateau gigantesque, qu'on a d'ailleurs jamais eu aussi grand Miss Kitten et moi!
  • C'est une profusion de Dragibus pour le plus grand plaisir de vos papilles, mais pas seulement!
  • C'est enfin et surtout l'occasion de rassembler les gens qu'on aime pour faire la fête ensemble.... C'est beau non?



Spécial VIP: Miss Marcadet herself, Sissi from Paris, Miss Sharon Stone and Spécial Guests!!

Merci à Illusion Factory et Jibouné pour l'énegie dépensée sans compter à l'élaboration du flyer d'invitation que certains ont eu la chance de recevoir.
Je n'ai malheureusement pas pu inviter toute la blogosphère mais le coeur y est!

Show must go on saturday night! Fever!

17 Comments:

Blogger Londradical said...

ciao

11:30  
Anonymous Anonyme said...

Et moi qui n'ai :
a) rien à me mettre...!
b) plus de botox !!!
c) jamais visité Caracas !

11:58  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Miss M> tu es comme le thon, meilleur au naturel, tu le sais! toujours bien frais bien agréable!

Illusion> tu seras parfait dans ce rôle là!

Twist et lecap> vous allez le regretter ça c'est sur! En plus il fait super beau sur Lyon aujourd'hui et demain!

Eldrakan> viens si tu veux mais sache que c'est demain quand même!

18:29  
Anonymous Anonyme said...

Oh que je streeeesse : moi pareil j'ai rien à me mettre en dragibuscolor...
Au fait,question indiscrète : Dragibus Birthday Party, pourquoi 06 ?.
A demain !

19:49  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

arrete, moi j'en peux plus.... logistique, courses, préparation, 12 textos par jours plus les communication avec vir pour que tout soit prêt.... bref, j'crois qu'j'vais faire un ulcère de stress pour mon anniv, d'autant qu'à priori on va bien exploser les 50 personnes sur la soirée!
Everything's under contrôle martine... prochaine mission, receptionner madame Marcadet à la gare à 21h35!!!
Euh...Sissi, le 06 c'est pour 2006.... faut pas chercher 12h à 21h.... j'espère que tu as eu mn texto! biz à demain!

20:12  
Anonymous Anonyme said...

Je vais devoir faire des achats lol... j'ai rien de la bonne couleur et le noir et pris.... je me demande quelle couleur m'irai le mieux????

20:18  
Anonymous Anonyme said...

Bon, je repasserai le 16 pour les voeux et t'encourager à souffler sur les bougies (comment ça, y'a juste une bougie? oh...)
Et oui, le temps passe, autant fêter ça dignement!
Grosses bises à toi et à Sissi (faudra qu'on se téléscope un de ces quatre... et ailleurs qu'à l'Union des Cons, pitié...)

euh... Eldrakan: depuis quand tu te tapes l'incrust' à Lyon, toi? ;-)

21:41  
Anonymous Anonyme said...

PS1 : ptain, le flyer's qui tue!
PS2 : pas de PS2

21:43  
Blogger Plouf said...

Des photos ! Des photos !

02:50  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Dan, Sissi vient d'arriver, et j'avais zappé l'info que tu étais lyonnais.... Saches que tu es le bienvenu ce soir à la soirée....
Viens même les mains vides!
Je n'arrive pas à me connecter à ton blog, ça charge pas sur firefox, donc j'espère que tu passeras par là!

17:54  
Anonymous Anonyme said...

triple m*rde, je te lis et je viens d'avoir l'info et le mail de Sissi... Or entre temps j'ai accepté une invit' ailleurs pour laquelle je suis en train de me préparer.
Tssss... we f*cked it up!

Au pire (ou au mieux!) on prend le café demain, je laisse mon tél. sur le mail de Sissi.

21:41  
Anonymous Anonyme said...

Et me voilà de retour, un bref petit tour... pour squatter ton tiblog et être le premier ici même à te souhaiter un zoyeu nanniversaire! j't'aurai bien envoyé un kinder bueno (qui eut bien été chanceux de se faire croquer par un dragibus )... un ti bout de moi koi ( pour les nuits de famines orgasmiques... sucer un stick en chocolat ça console... serotonine oblige) si j'avais su plus tôt... tte mes excuses Sir Dragibus... j'vais aller me flageller a coup de cravache en buvant du Bordeaux qui tâche à ta santé mon grand ... je serai ainsi présent ds les vapeurs ethyliques de ton punch :D Besos guapo !

03:27  
Anonymous Anonyme said...

Tout pareil que le voisin du dessus! Zoyeuz'anniversaire, tous les voeux de circonstances (sauf que moi, j'ai rien sucé... adrénaline oblige)
Humeur de merde hier soir, donc évité le République sur le coup de minuit.
Mais ce soir, wam et moi trinquerons à ta santé!...
... et au fait que ça fait 2 fois qu'on se croise avec Sissi. si ça continue faudra qu'ça cesse!

12:51  
Anonymous Anonyme said...

J'espère qu'on aura droit à un petit compte rendu. Bon anniversaire Dragiboy :)

09:32  
Blogger Sha said...

J'étais de passage (j'avais l'anniversaire d'Ivana Trump en même temps), mais le peu de temps passé fut des plus agréables. Très content de découvrir Sissi, même si ce fut court, et ravi de revoir Mme Marcadet... J'attends son retour avec impatience !!

10:08  
Anonymous Anonyme said...

bon anniv dragibus (même si j'étais pas invité !)

21:00  
Anonymous Anonyme said...

Bon j'ai loupé quelque chose, mais ma nièce de 3 ans était prioritaire pour son anniv et la passion qu'elle a pour moi et Little Nemo. As-tu eu mon message sonore ?

09:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home