25 octobre 2005
Previous Posts
- ....parce qu'il y a quelque chose de divin
- Man is the baby
- it makes me frustrated!!!!!
- ....pendant ce temps là en auvergne....
- Prendre son pied grâce aux contribuables....
- Rechute au dragibus!!!!
- manger bon.... manger bio....
- 2 de tension, à quelque chose près!
- Birthday of my new blog
- Avertissement: Charte du Dragibus 6.10.2005
6 Comments:
Je suis bien d'accord avec Serge Lama, faut pas déconner avec le bonheur !! Mdrrrrrrrrrrr
Bon ma poule, j'ai tout lu et une question me taraude : C'est qui ta petite racaille favorite ?? C'est plus moi ??? Non mais je rêve !! Ah ben non, pardon, moi je suis ta star favorite... M'a trompé :) Bizzzzzzz. SHA.
Cette femme ment ! Elle ment en allemand !
Tout n'est que mensonge sur cette pix : la bouteille contient de la vodka, le livre est la biographie de Régine en braille, les lunettes sont en verre blanc et la jambe en bois !
en fait après lecture je ne suis pas tout à fait d'accord avec le lama... Parfois c'est le contraire qui arrive...
mais qui sont les gens qui laissent des messages anonymes????
sha tu es bien my favourite lyonpeople...
effectivement, la bouteille contient de la vodka, et en plus de la jambe, la gueule est également de bois!
et ma chere sissi, on est effectivement souvent persuadé que la quete de ses propres interets est essentielle pour etre heureux dans cette vie.... tout nous pouvre autour de nous qu'en pratique c'est le cas... j'essaie de croire au contraire!
Comme Sissi, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais pour d'autres raisons: je n'ai jamais cru au bonheur! J'ai peut-être tort?...
Le bonheur n'est peut-être pas une chose qui se prend...mais qui se donne! Je ne sais pas trop comment cela arrive, mais faire don de soi et procurer du bonheur aux autres nous rend heureux...ce n'est pas un sentiment euphorique mais plutôt comme une paix intérieure qui irradie :-) Cette lumière intérieure est visible aux autres...et le bonheur attire le bonheur!
Chercher à obtenir du bonheur est voué à l'échec et donc à la souffrance...on est en demande...une poche de vide qui tente de tout aspirer à soi dans un sentiment qui peut paraître égoiste...alors on pourra croire l'espace d'un instant gouter à son doux parfum, mais ce ne sera qu'une illusion...le bonheur craint le vide!
De bien belles téhories dont je suis le 1er à ne savoir emttre en pratique au quotidien...ma soif de bonheur et mon égoisme prennent trop souvent le dessus!
Enregistrer un commentaire
<< Home