20 octobre 2005

....parce qu'il y a quelque chose de divin





Lorsque Jesus rencontre Shiva, krishna, vishnu et toute la smala.... ça donne un truc genre Devendra Banhart (lire sa bio ici), un espèce de mix improbable et jouissif de tout ça!
Oui, si je me liquéfie avec Antony (et ses johnsons), je me purifie pour renaitre avec Devendra et son dernier album Cripple Crow.
Perso, sa voix me touche autant que son physique, j'vais devoir soigner mon karma car dans une prochaine vie c'est en Devandra que je veux me réincarner.

mentions spéciales pour: "heard somebody say", "long hair child", "cripple crow", "inaniel", "canela".... pffff, non y'en a trop et elles me font trop kiffer comme dirait ma ptite racaille préférée!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Au rapport immédiatement !!!!

12:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home