02 juin 2008

The End

Parce que les dragibus sont ronds, ils roulent et roulent, c'est le problème avec les sphères!
Parce que les dragibus sont sucrés, ils induisent des dépendances à court terme, quand on en mange un, il nous en faut un autre et un autre et un autre...

L'histoire de se blog en somme, une chronique des dépendances à court terme qui ont rythmé ma vie ces dernières années....et qui tourne en rond.

Il y a des cycles, des vies après la mort, des nouveaux départ, des retours et La fin. The End. La fin et le début d'autre chose, sous d'autres formes, avec d'autres mots et peut-être d'autres pseudos!

Je m'en retourne au Congo, mais je reviendrai, d'ici là portez vous bien, après tout, ce n'est que la FIN.


19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon vent Dragicoeur, tu nous laisse les clés pour qu'on arrose les plantes et qu'on fasse les foufous ici en attendant ton retour? ;-)

23:12  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

hé hé c'est pas une mauvaise idée ça, ça me plaît bien l'idée de laisser carte blanche à mes lesteurs pour clôturer ce blog. Et puis ça me ferait une surprise sympa à mon retour. Je laisse donc les clefs ( codes) de la maison à l'intendance miss marcadet qui garde le temple pendant mon absence. PS: j'ai lu les pages saumon, ça en jette! Biz

02:24  
Anonymous Anonyme said...

Si c'est Me Marcadet qui a les clés, on squatte tout de suite ! :)

19:48  
Anonymous Anonyme said...

Euuuhhhh, les vestales c'est pas censé être vierge ? ^-^

22:27  
Anonymous Anonyme said...

Huhuhu, "mes lesteurs", j'adore le lapsus !!!

22:28  
Anonymous Anonyme said...

Pars ! Ulysse ! moi j'ai acheté le Modes et Travaux spécial Pénélope. Je me mets au tricot.

Et encore merci.

22:59  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

12:09  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

18:03  
Anonymous Anonyme said...

déjà reparti quand je reviens... bon route alors

23:44  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

21:15  
Anonymous Anonyme said...

Euuuh, je décline toute responsabilité de la (b)logorrhée ci-dessus. Sinon, je pourrais peut-être en profiter que j'ai les clés pour me linker dans sa blogroll... (et même carrément deux fois, tiens!)

15:57  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

20:19  
Anonymous Anonyme said...

le mystere c'est quoi je me demandais au congo c'est surjouer ou bien c une once de vérité.
la fin c'est ?
le type en noir qui chante
un moment j'au écouté ses chansons
aprés.une image d'un type au cimetiere un fan..
personnellement l'idée en dessous c 'est l'excellente idée..
couteuse mais le bon bout..A airport Paris whaoo au centre de delegués o soins des malheureux victime de malaises.cio.
de jip le 2 7 2008

08:42  
Anonymous Anonyme said...

ou bien jip n'est pas français et il utilise un traducteur vraiment pourri

ou bien c'est une machine à spam qui se révolte contre ses créateurs, genre Hal dans 2001 l'odyssée de l'espace

ou bien... c'est flippant

14:39  
Anonymous Anonyme said...

Se révolter contre ses créateurs? Tiens c'est une idée ça...

17:05  
Anonymous Anonyme said...

Je saaaaaais, j'ai trouvé : jip, c'est frenchbagueeeeeeette !!! :-)

17:07  
Anonymous Anonyme said...

ayé, j'ai lu entre les lignes

18:20  
Anonymous Anonyme said...

on l'espere vivement que c la fin!

22:51  
Anonymous Lucie Peut-Etre said...

Je découvre ce blog parce que le nom m'a interpellé et après un article, je l'aime déjà. Et toi, tu l'as lourdé y'a plus d'un an. Tout fout le camp. Vraiment ça craint la blogosphère.

00:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home