28 mai 2008

Dick or Chicken?

Manisfestement le Stewart était une folle....


Dick or Chicken?

De retour d'une semaine sous le soleil exactement, Miss Marcadet et moi-même avons passé 7 jours à faire l'étoile de mer, version deshydratée et légèrement erythèmateuse...

Lecture, crème solaire, iPod sur les oreilles, bain de mer ou d'eau douce, massages, bronzage et ambiance hétéro-bof-familial....Bienvenue à Monastir!


On connaissait déjà par coeur les bidochons Français, leur parties de pétanque et les groupes qui s'emballent dès qu'un animateur fait "Bip Bip", on connaissait leurs équivalents allemands assidus et jouant des coudes au buffet, on a découvert stupéfaits les nouveaux riches Polonais...


En All Inclusive s'il vous plait, parlant déjà un peu fort à jeun (entre 9h et 10h) et braillant 10 fois plus dès leur premier verre, Papa commençant la vodka à 10 ou 11h, maman le vin blanc à midi, toute la famille est raide à 16h en plein cagnard, et les mioches pissent sur la plage, enterrent leur papiers de bonbons dans le sable et gueulent aussi fort que leurs parents à présent semi-commateux sur une chaise longue.... (version éléphant de mer)

Ah c'est beau l'union européenne...


A part ça vacances reposante et sympathique, quelques fous rires et coups de soleil me permettant d'arborer ce teint halé dysharmonieusement éclatant et sexy.


J -6 avant nouveau départ au congo, je lance l'opération "1 coup par jour avant 3 mois d'abstinence". Veuillez vous porter candidat rapidement dans les coms ci-dessous, merci!

20 Comments:

Blogger Plouf said...

Prem's !

17:11  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Cre> t'es à Bordeaux chéri!! Bois plutôt un coup à ma santé!

22:58  
Anonymous Anonyme said...

Les femmes en communauté voient leur cycles menstruels se synchroniser... Bon, ben nous, c'était plutôt le transit intestinal... m'enfin, au moins, on avait de quoi parler sur la plage !

00:27  
Anonymous Anonyme said...

prem's alors !

11:06  
Blogger Dikeneke said...

mieux avec mon profil....

12:04  
Blogger Ouam-Chotte said...

Eh ben hum tu fais signe quand tu viens à Lyon...

12:18  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Mme M> telle mère telle fille!

Dikeneke> j'veux bien mais ton profil est pas très parlant...

Ouam chotte> pas le temps de venir à Lyon malheureusement avant départ!

03:30  
Blogger Dikeneke said...

Que veux tu savoir petit scarabée ? Demande et tu auras réponse.... Tous les 2 parisiens, compatibles et aimant visiblement jouer en tous cas....lol

09:17  
Anonymous Anonyme said...

ah ben je vois le genre...

13:56  
Anonymous Anonyme said...

Cochonne(s) !!!

22:26  
Blogger Dikeneke said...

snèv : la vie peut être très simple...
Dragibus : J-3 avant ton départ ???

20:35  
Anonymous Anonyme said...

donc des vacances.tant mieux..
le chat ronronne il a une vie un peu + tant mieux mais les voisins
pareils en +...
je m'inquiete pour moi tu permets..
évite la solaire le pied c'est d'etre clair et typé..sans trop..
bonnes vacances.
jp

10:32  
Anonymous Anonyme said...

donc quelque part je fais gaffe je suis suivi au radax par des bidouilleurs de grattes papers
non!la propo est marrante mais prend garde et fait le style précaucioneu dans les posts à venir:)
pas de nouvelles donc rien à dire
si c'est des bonnes nouvelles:)
si destination utile pour leur sort
alors nouvelles?.
il aurait mieux valu que tu sois anglais: tu piges angalis tu piges pas;
bonne continuation.

10:41  
Anonymous Anonyme said...

une belle blague: fantas..
donc une autre!
c'est un foot men de suisse en fait un fan de foot mais pas suisse: alors il arrive AU MATCH
et la il crie comme les autres..
allez Marseille!!!!
cela donne: aaallllerrr marrrseiiillllle .
et le malaise il est d'ou?
les marseillais en choeur:
aaammmm(mais comment il fait..)aaallllerrrr Marrrseilllllle(§§§)!!!!!

11:08  
Anonymous Anonyme said...

bon je jase mais le public des stades est parfois classe un peu - parfois:
à l'inverse:
un type ordinaire va voir un match
comme il est curieux il va voir un match fr de foot:
il arrive pile à l'heure 21 h précise: le match est commencé la vedette absente et le public clairsemé.

et comme d'hab il pleut en + que faire?
HE ET BIEN si vous saviez!
dragibus que font des patients parfois la porte fermée et bien lui carrément devant: les secours securitates et compagnie les pauvres!!!
le lendemain o ON a remarqués une quantité astronomique de repas
disons regurgités partout: qu'est
que la femme des ménages à gueuler.
depeche (---) ou le quotidien parfois vaut le detour.

aucune espece de tres bonnes intentions cela m'est venu comme cela.

11:38  
Anonymous Anonyme said...

c'est à dire que la k je suis présentable comme une photo de stilnox qui serait passé de mains en mains:et ce truc me rend mal a l'aise.

18:17  
Anonymous Anonyme said...

3 mois ffffi
déja 3 jours fffts
pour l'instant:lidée est plaisante
plus que 3 jours
de:..

18:39  
Anonymous Anonyme said...

jour en + +3
trop compliqué d'etre profilable
sans rancune de ma part.
et j'espere sans trop de topo de vos part.
une idée:
la le message est explicite mais pas partagé.

18:47  
Anonymous Anonyme said...

Je vois le gorille sur le tee shirt j'ai envie d'en écrire une:

On l'a enfin baptisé/lhistoire dujour.

Des membres aujourd'hui émminent de notre église ont convertis on ne sait vraiment comment,un Membre de l'espece: gorilla universalis africanus:la scene se passe de commentaires///
jour de messe vers le parc:

la bouche ouverte:les fidéles attendent(JE SAIS PLUS QUOI)puis
des HOOOS.

à les en croire:Derrieres(hors du champ de)un type attend avec 3 régimes de bananas..pas si con la bete..





La bréve du jour///////

08:22  
Anonymous Anonyme said...

Moi je prends...mais si j'ai vraiment l'impression qu'il est trop tard! :(
Ou es tu garcon?
Jules1@orange.fr

A tres vite! :)

09:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home