12 juin 2007

Juste besoin de Wakances...



...'En peux plus moi!

La preuve, j'ai acheté du surgelé ce soir (ça m'était pas arrivé depuis au moins pfff 2 ans), un gratin d'aubergines qu'il disait chez "Grand Jury", j'me suis dit qu'ça devait être le grand jury de la nouvelle star pour se gaver de trucs gras comme ça!
Autre preuve, dimanche j'ai fait une O.D. de Stilnox/Lexo, j'me suis réveillé comme la sphègne, vers 8h30, sauf que j'étais attendu en cardio à 7h... Branle bas de combat...j'ai débarqué à 9h30, comme en 44! Bref, l'erreur est humaine, NON ou MERDE???

....C'est ma tombe que je creuse en même temps que mes cernes! j'vous l'dis comme j'le pense.
J'dois encore tafer (et non pas teufer, fô pas rêver) 24h en 2 jours avant de partir en wakances, bien méritées...
Finalement j'y tiens plus. Trop c'est trop! J'me tire 15 jours, et au passage j'nvente un nouveau concept, travailler moins pour gagner moins! C'est ma désobéissance civile à moi!
En interim c'est simple, tant qu'tu joues tu gagnes, et bien moi j'y tiens pas tant qu'ça...Oui Môsieur l'président....J'arrête de jouer... Donc je perds....pô grave, j'en ai déjà plein le cul et d'autant moins dans les fouilles!

Programme:
15/06: Lyon -La Rochelle (Via St Pierre des Cors, manquerait plus qu'ce soit direct)

A grand regret j'annule mon passage sur Bordeaux, mais il s'avère très compliqué d'obtenir une réduction avec la carte escapade (snif, snif, feu ma carte 12-25), il faut arriver et repartir des mêmes gares et encore sous condition! Désolé ma crevette, c'était pas l'envie qui manquait.

16/06: Descente en 106 kid avec le ti frêrot et sa douce jusqu'à biarritz pour 1 semaine de farniente, bières et bodysurf.....et bières!
23/06: remontée vers La Rochelle....
Le même jour: La Rochelle - Pornichet via Nantes (manquerait plus qu'ce soit direct!) pour 3 jours avec Mummy and Daddy les pieds dans l'eau toujours (et re-bieres)!

26/06: Pornichet - Paris pour ma formation MSF (ou comment éviter les balles perdus dans les pays du Sud en conflit) du 27 au 29....Enfin!

30/06: Paris - Lyon avec Miss M. pour écouter et déguster Antony and the Johnsons au Nuits de Fourvieres....
Douces nuits en perspectives....

1er Juillet: réintégrer les rangs du bagne..... et me préparer à déménager un jour!

Ahhh la la, j'en aurais bouffé des Km de rails dans ma life, finalement y'a qu'le train qui ne me sera pas (encore) passé dessus.....(mais la vie est parfois pleine de surprise et/ou de maladresse, qui a dit Barbara Gourde!)


Et pendant ce temps là sur Rezob* (*Marque déposée par Mr Cre):

-Dragi: "depuis le temps, j'sais même plus c'que c'est la sodomie!"
- X: "Moi non plus, ça fait 3 mois au moins, j'essaie d'éviter les plans"
- Dragi: "t'es ouf, elle est où la logique? Moi j'ai plutôt l'impression que ce sont les plans qui m'évitent!"

Have a nice day!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai bien lu bière ?

08:10  
Blogger Plouf said...

C'est pas grave, j'ai bien compris que c'était des problèmes de logistique qui t'empêchait de visiter notre siiii belle cité. Ce n'est que partie remise (genre à la fin de ta formation) pour une bière ou une sodomie.

"Rézob", j'ai complètement oublié que j'en étais l'inventeur. Je pensais même que c'était toi...

09:23  
Anonymous Anonyme said...

Voilà ! c'est toi qui nous ravit Mme M. pour la gaypride ! Je te déteste !

12:02  
Anonymous Anonyme said...

ça commence par du surgelé, ça finit avec de la sodomie... avec un peu de chance, tu pourras niquer chez Picard !

18:28  
Anonymous Anonyme said...

Et bien voila, nous sommes le 16 juin et tu viens de commencer ton programme.

Amuse toi bien. Plein de bière, de soleil, de rail et de concombre.

La biz

08:45  
Anonymous Anonyme said...

Et ce matin , un matin comme tout les matins, un kinder tente de s'extirper d'un sommeil trop boswellox pour etre décommandable, des special K(inder) dans le bol, une douche fugace histoire de tuer le fennec et horreur et damnation, la perspective des soldes me deconcentre pendant l'enfilage du slip ... ding! ça sent le "tibrun qui sent les embruns" ( marque deposé par moi mm et moi encore) online... un dragibus, si rare que s'en devient un moment unique.
Vite vite se ruer sur l'ordi en evitant les obstacles (le chat, l'autre chat, la gamelle des deux), lancer un "hello" et voir apparaitre un ptit diable so cute in white tee shirt bien decoleté qu'on aurait envie de lui arracher avec les dents... ah ce sourire .... ce putain de sourire... voir dragibus sourire et mourire. Tout d'abord cathy attitude " je suis horrible je me reveille" oui c'est sur t'es trop laide, bonne fete paulette!" profites en j'ai pas de cam a lyon" bah vi j'ai bavé c'est sur et plic et ploc.... et ça m'a illuminé ma journée: ma qué ye le croquerai bien los pepito moa, vroum le bus passe et je suis pas dedans tiens ! suis arrivé sans complexe a la bourre au boulot. A Bota-nique ou tu sens bien par ou ça passe, arriver en retard telle catherine en pretextant qu'un dragibus t'a retenu et le tout avec 0% de complexe ... ça frise l'insubordination mais heureusement la cheftaine frustrée est prete a tout comprendre... alors un jour ce pticon partira proner la paix dans l'monde tel miss france 2046 mais en attendant bah y'a pas a dire il est la et j'aime en profiter: la pluie, l'océan et la crêpe au citron ... si c'est pas la promesse du bonheur ça hein?... et encore c'est que du cybernetique! :op A quand la petition contre le depart du dragibus? Et a titre informattif, je t'occtoit volontiers le droit d'user et abuser de mes matinées :o)

00:39  
Anonymous Anonyme said...

Ouais ben si je pouvais t'accompagner ce ne serait pas de refus... Moi aussi les vacances me manquent... Aïe aïe, bronzage et cocktail et....
Vite partir et pourquoi pas jamais revenir

17:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home