17 avril 2007

Don't forget the night....(and friends)

Ayé, j'ai eu 27 (rouleaux d') printemps hier (le 16)... J'suis une vielle croute bientot plus coté dans l'univers intra-sidéral de mon cul sur RezoTachatte.
L'avantage c'est qu'à 27 ans et après, on peut être vulgaire et odieux et tout ce qu'on veut avec, de toute façon les gens mettront toujours ça sur le compte de l'aigreur due au viellissement!

Moi, j'ai trouvé le moyen imparable (non, pas l'alcool, enfin pas seulement): mes amis sont tous plus vieux (Voir très veille, Miss M...) ou presque...Absolument absolument, et je n'suis pas qu'un physique non plus, j'm'interesse...j'ai de la conversation et de plus en plus de souvenirs d'antan!

Et puis, dans ces moments là il faut se faire du bien et comme ce sont les vieux amis qui parlent le mieux de ma petite personne, j'ai décidé en ce jour de dragistic anniversaire de leur laisser la parole et de faire dans le témoignage auto-promotionnel! je sais, la vanité me tuera un jour.

j'ai fêter vendredi non pas mon anniversaire mais mon départ de la réanimaçion... une soirée mémorable, les chiffres parlent d'eux-même: 44 litres de Punch et 6 bouteilles de champagne ingurgités par environ 25 personnes (au max) de 20h30 à 3h du matin! Et on nous laisse soigner des gens, c'est terrible.

Entre autres cadeaux magnifiques et imérités, j'eus droit à ce touchant carnet de voyage, délicieusement entamé par les déclarations toutes plus émouvantes les unes que les autres, de mes déjà très regretés collègues et amis.

morceaux choisis:

"un homme ne s'élève jamais plus haut que lorsqu'il ne sait pas où son chemin peut le mener" Cromwell in Emerson.
Chaton, je ne te caches pas que tu me manques déjà dans le service, mais je suis tellement contente pour toi que je me fait une raison... Alors juste un mot: "bravo", je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici ou ailleurs, alors je ne te dis pas au revoir mais à très bientôt.
"Voyageur, il n'y a pas de routes, c'est en marchant que tu les traces..." Alors bonne route, bon vent. Miss K.

"Mon Chaton, je regarde parfois la porte ouverte de ton vestiaire sur un grand vide, quelle tristesse, tout est dépeuplé. Seul le bonheur de ton accomplissement adoucit mon spleen. mon verre de bière pleure parfois. Xav"

"Cher chaton, avec toi je n'avais aucun scrupule à être Gue-din...Je t'admire d'avoir été aussi courageux, de tout plaquer pour autre chose avec autant de confiance. En tout cas je suis hyper contente d'avoir eu la chance de faire ta connaissance. tu auras été un petit grain de folie et de gaieté indispensable dans ce service pas toujours très heureux (pas à cause de l'équipe je précise) Bonne route on ne t'oublieras pas de si tôt. Gros gros bisous. Chacha"

"Coucou yannick; juste un petit mot pour te dire "au revoir" et te souhaiter bonne route pour la suite. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, un peu déçue d'avoir si peu travaillé avec toi. Gros gros bisous à très bientôt. Aurélie. Ps: tu pourras noter ce bel effort de venir entre 2 jours de job rien que pour toi Rebisous"

"Yannick, achète toi un mange disque et écoute ABBA, tu penseras à moi. Que vas-tu faire, vivre de tes rentes? Gros gros bisous. Annette"

"Mon petit yannick, un petit coucou, qui j'espère ne sera pas le dernier, pour te rappeler nos premier temps où je n'étais, et oui, qu'une petite étudiante et je l'avoue, c'est bien toi qui m'a tout appris ici!!! En tout cas, je te souhaite bon vent et que ta nouvelle vie ne t'apporte que du bonheur... A tres bientot, pleins de gros bisous. Vérène"

"Cher binôme, j'ai beaucoup apprécié travailler avec toi, notemment pour ton humour et nos fous rire. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.. Charly"

"Et bien voilà, tu es bien décidé, tu nous quittes. Vogue vers d'autres horizons et profite de tout ce qui t'es offert. Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur au monde. tu vas me manquer sale petit con, à peu-être bientôt. Anne"

"mon très cher petit chaton, comment être original?? tout a déjà été dit, une nouvelle vie s'ouvre à toi, et nous espérons tous que tu y trouveras ton bonheur!!! je mettrais donc l'accent sur le vide que tu laisses, dans le vestiaire comme dans nos coeurs. en espérant garder ton amitié très longtemps, je te fais une énorme bise sur la fesse droite, oh et puis non la gauche, oh et puis les 2 merdes!!! très affectueusement. Ton ti chou. Ps: j'ai pris du rose, je sais que c'est ta couleur préférée!! Mika"

"Je dis au revoir à mon collègue, tant phantasmé... A l'ange blanc, idole des petites mamies aux coiffures de lionnes. ta douceur masculine s'en va de notre service pour rejoindre d'autres horizons. le plus beau reste à venir, je le sais. J'étais là, je suis là et je serai là encore pour voir ça... RDV pour de nouvelles aventures! Bisous à mon collègue, et j'embrasse mon maré! Miss kitten."

"....Voilà, Estelle est partir et maintenant c'est ton tour, que de nostalgie... Tu faisais reigner une atmosphère qui t'était propre, tu as été mon confident et même ma raison parfois, Un souvenir inoubliable. Diane's"

"On a commencé par un DV, quelques temps plus tard on a fait DD en Inde... Entre temps quelques confidences. j'espère que tout ça va continuer dans une telle richesse, je te souhaite plein de bonheur et comme disait Gandhi: "il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité et à être vibrant de vie au repos", alors... grosses bises. valérie"

J'en passe et des meilleurs, vous vous en doutez bien, et c'est ainsi que ce termine mon aventure en réanimation, à priori sur des éclats de rire, des sentiments, des confidences, de la nostalgie et un très grand vide dans les vestiaires auquel je laisse chacun libre d'en trouver l'interprétation qui lui convient...Moi j'ai déjà la mienne et je suis partagé entre ce manque immense de vous tous et ma toute nouvelle est jouissive liberté.... ce n'est qu'un au revoir!

11 Comments:

Blogger MyOwnPrivateIdaho said...

Joyeux anniversaire la vieille. From l'autre vieille. Mais bien plus vieille.

09:02  
Blogger Plouf said...

A cause de toi, la moyenne d'âge des connectés sur Rézob est passé à 21 ans...
Tu vas voir, c'est super d'être vieux et aigri comme moi.

09:05  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire de la part de l'éternellement jeune, thin and georgeous Grey M.

Cheers sweetie

Santé Bonheur !
Sex et sueur !

Le premier qui s'envoie en l'air sans transpirer un peu, ne s'envoie pas en l'air, il simule.

09:46  
Anonymous Anonyme said...

M'enfin, comme le disait Chanchan, au sommet de sa gloire : "Les fées n'ont pas d'âge !"
(en fait, elles boivent de l'Oil of Olaz... et au goulot, encore ! Bottoms up !)

11:41  
Anonymous Anonyme said...

Comment ta traité Martine (rire).

Bon moi je te l'ai souhaité hier sur ton blog (faut dire que j'ai pas de mérite, tu m'as prévenu)

Tu as eu raison de mettre en ligne ces petits mot, celui que je préfères entre autres c'est celui ci: "Je dis au revoir à mon collègue, tant phantasmé... A l'ange blanc..."

Bonne nouvelle route et au 1er mai dans les salles obscures

13:24  
Anonymous Anonyme said...

Et bien il n'y a pas de raison que je ne te laisse pas un petit mot moi aussi.
On se connait peu, on a peu tourné ensemble étant en contre équipe.
Cela fais quelques mois que je te lis ici, sans forcément me montrer.
Je ne peux que te souhaiter plein de bonne chose pour ce nouveau départ. J'ai croisé A.L. hier dans le quartier de la croix rousse, elle m'a dressé un joli compte rendu de la soirée de vendredi! :s
Bon nouveau départ et qui sait : au plaisir de bosser avec toi plus tard...
Chris
PS : si ça ne t'ennuies pas je continuerais à lire tes exploits sur ton blog :D

18:05  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

eric> le temps n'a pas d'effet sur toi, l'alcool non plus d'ailleurs...

Cre> aigri comme toi...pas possible

Grey> saches que je transpire toujours énormément... on m'appelait la flaque en réa! va savoir?

Mme M> t'as encore confondu l'oil of olaz et ton tube de mayo à ce que je vois... d'où le maalox.

Peter> tu peux aussi m'appeler l'ange blanc, ça ne m'ennuie pas de la part d'une arachnide balck.

Chris> c'est avec plaisir que j'accueillerai tes com ici, mais si je peux me permettre, attention aux termes choisis: "on a peu tourné ensemble". Connaissant les individu qui trainent sur ce blog, ils ont tous bien compris qu'on organisait des tournantes en réa... ce qui n'était pas si loin de la réalité parfois, et j'parle surtout de votre équpe!
Et sinon, comment as tu eu cette adresse?

01:45  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux draagiversaiiiire !
Joyeux dragiiiiiiiiiiversaiire !
Joooooooyeux draaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiire Dragiboy !
Jooooooooyeux draaaaagiveeersaiiiiiiiiire !

En anglais, ça donne "drappy birthday to you Dragiboy, etc."
En allemand je connais que "Tanembaum" alors je vais m'arrêter là !

08:54  
Anonymous Anonyme said...

lol pour les tournantes !! Je laisserais le soin à V. de t'expliquer dans quel contexte nous avons lu ton message la nuit dernière, car la nuit dernière V. a "tourné" avec mon équipe Nananananèreuuuuu.
Sinon pour l'adresse de ton blog, en fait nous avons un Yo-yo commun dans notre entourage. Et c'est ce Yo-yo même qui a l'adresse de ton blog dans la catégorie amis de son blog à lui. J'ai rencontré Yo-yo il y a quelques mois par l'intermédiaire d'une personne qui m'est très proche (si vous voyez s'que j'veux dire cher p'ti dragée)
@+
PS : maintenant que tu m'a reconnu, je peux reprendre mon identité internautale (ou internauteuse comme vous voulez) : ici Youk_, pour vous servir :p

15:20  
Anonymous Anonyme said...

Je relis tes textes..encore:meme
les "comments" sontarires,
les tachattes ect le texte du 17
vaut 17,5.continu.
par exemple le mot de verif to day:
toipr en ajoutant la lettre 17 DE L'ALPHABET entre p et r tu sais d'ou je sors à l'instant.
cecietunbonjourde:
a p^ropo.
de la page cado sur 1 autre comment
j'ai verifié disparue..
mais tu te débrouilles.tant-pis.
précise: tu vas ailleurs en mai, ou?asie-africa?
maux du jour(1):Lui est attendu/
1)mOn Chat

14:47  
Anonymous Anonyme said...

Message ^^ J'ai 1 peu de mal en ce moment l'info me parvient mais en criptée,Dragibus,désolant,Comme toute bonne action mérite un compliment, tu as faillis me faire
changer d'opinions:pour le truc a " ", évite à l'avenir le régime lyon-sot:par exemple en asia il est plutot rare le K à ta mémé:
quand ils meurent(c'est écrit) de leur vieillesse c est avec heu toute leur téte je suis direct
donc d'etre propre, de manger
de boire de fumer de baisoter
c'est les actions de ta vie future pour etre longue et sensée, en gros tu achetes un livre de cuisine tu t'en inspires, le reste je veux rien savoir...
MAINTENANT la blague:
c est un asiatique qui l'a mauvaise PRESENTEMENT , sa femme,Là...(1 soupir)le tanne:jetelavaisditetbienjeteleredit(bruitsdenouillesslurppps)(1)explications:ceci est à l'usage d' 1 idée qui viendrai à certains/ L'Asie-Les petites femmes de la bas/

09:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home