19 avril 2007

Le tri des déchets


Après le choix des intellectuels, des artistes, des journalistes, et autres pseudo-elites soit disant presciptrices.... Dragiboy donne son avis, après tout ça sert à ça un blog!

Après une lecture attentive et peu passionnée de TOUS les programmes, m'ayant parfois amenée aux limites de la nausée, je dois avouer que j'hésite....

Entre les deux mon coeur balance:


Une sensibilité féminine, une âme solidaire et sociale, l'espoir d'un monde plus équitable et plus écolo... ma vraie révolution à moi est VERTE... le 22 avril je ne voterai pas utile, je suivrai mes convictions, et même si le petit cochon rose glouton finit par avaler la fragile marguerite.... je voterai Dominique Voynet!
Rainbow Warrior encore!

Rainbowarriors

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pourquoi pas !

Je ferais comme tout le monde au 2e tour je voterai contre sarko si c'est un duel ségo-sarko. Hélas entre la peste et le choléra le choix n'est pas fameux! Et je ne me déplacerai même pas si c'est un duel lepen-sarko. J'emploierai mon temps à préparer mes bagages pour l'étranger loin de tous ces neocons et néo-droitier-ancien-gaucho.
Bref après une campagne d'une rare démagogie et de racolage notoire, je préfère encore me blinder au champ dans un bar de palace ou dans un carré VIP. Je préfère avoir mal aux cheveux plutôt qu'aux fesses.

13:23  
Anonymous Anonyme said...

Démonstration faite qu'on peut faire encore pire que maintenant: http://www.zanorg.com/prodperso/president.htm

15:37  
Anonymous Anonyme said...

Oui je l'avais vu chez Matoo et garffiedd. c'est à mourir de rire.

17:03  
Anonymous Anonyme said...

La réfléxion du samedi matin de trop de bonne heure.

Si tu vote vert, c'est que tu n'es pas mûr...

Je t'avais prévenu !

Bon week end et bon vote

06:32  
Anonymous Anonyme said...

et cochon qui s'en dédit !

08:53  
Anonymous Anonyme said...

Moi, je vais voter Bayrou, mais je suis encore vert... :-) J'espère qu'elle fera un score honorable, dans le lot c'est quand même une de celles qui a le discours le plus intelligent. Dommage qu'elle en soit pas vraiment aidée par les siens...

Et avec quelques jours de retard, mais tout autant de sincérité : bounaniiiiiif !

10:27  
Anonymous Anonyme said...

Encore un blog vite trouvé en réserve
http://raffa.over-blog.com/categorie-139531
.html EN ENLEVANT LA CATEGORIE ON ARRIVE A LA PLAGE ACCUEIL.
c'est1sitevert.

14:00  
Blogger lock said...

tout ce vacarmes que jai entendu d'ici, tout ca pour se retrouver avec "ca".
reveil des consciences a esperer aux legislatives!

10:29  
Anonymous Anonyme said...

ce matin sur un blog je me disais
c'est l'affluence: du monde, de la vie,etc j'ai pensé qu'elle déveine
j'ai lourdé un je n'ose prononcé
le nom sur ce forum sorry c'est mon dernier post,bon alors qu'est ce qui ce passe?les resultats c'est la vie..bizarre.
bon je laisse ce message passé
a propos j'adore les insultes
je reçois et j'en donne;
le pouls bo de lion rale vite
la lionne s inquiete:
il m'a fait un lion ceau ou bin quoi?
tsfji-ok.

19:01  
Anonymous Anonyme said...

la légereté d'un zero 0 et c'est
0+0

19:05  
Anonymous Anonyme said...

salut dragibus: en fait je vais faire des aigris amis mais je connais ton nom..attend ton vrai nom:il sappelle
Mr:Moulynex c dingue non,la boite à Grand Papie c lui.
et en fait de 27 il en parait 20 et en plus il fait du bénévolat:il a rompu avec les siens pour cause de problémes de caracteres:moi le pognon à grand-papa..la soupe qu'il nous sert est la meilleure.
le type +++ en plus qui en rajoute:il ose ne pas nous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 comme le top de la lose..
je ronge mon frein.

19:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home