18 mai 2007

Mon Gouvernement!

Pas facile quand on est complétement décomplexé du côlon droit de constituer un gouvernement cohérent dans le cul des Français, surtout avec autant de canines talentueuses rayant le parquet de l'UMP et autres sympathisants eux aussi décomplexés et bien entendu désintéressés!

A tel point, qu'on ne sait plus du tout où donner de la tête, lorsqu'on est au sommet du Mont Elysée (Nicolas si tu nous regardes...), un coup au centre, tiens, pourquoi pas à gauche (ô Bernard K., j'avais beaucoup de respect pour toi, tes coups de gueule et ton franc parlé, peut-être es-tu arrivé à un âge où il est doucement jouissif de se fourvoyer et de dire à son patron "va t'faire enculer François, t'es qu'un gros flamby")....plouf plouf, ce se-ra toi qui me taille-ra une pe-tite pipe pour un jo-li porte-feuille mi-ni-sté-riel!!!!

Lorsqu'un gouvernement se constitue, c'est la foire d'empoigne suivie de la curée, un seul mot d'ordre:
"Blowjob is better than no job"
demandez à Devedjan si j'ai pas raison!

Bref, tout ça est un spectacle aussi navrant que distrayant quand on est du côté des perdants, on s'amuse toujours au jeu du comptage des points. après on rigole moins parce qu'on sait qu'on va tous les voir défiler un par un chez Drucker et les dimanches pluvieux deviennent plutôt morbides.

Moi j'dis qu'il faut pas être limitant, y'a tant de gens qui ont tellement fait pour notre Petitprésident, se sont donnés corps et âmes pendant ces longs mois de campagne et qui ne seront même pas remerciés....
Il reste à peine quelques heures avant que la liste ne tombe et j'aimerais emettre une ou deux suggestions avant qu'il ne soit trop tard:


1er ministre: Jean Reno (parce qu'il est le seul à avoir vu les couilles de Godzilla d'en dessous! comme l'a si bien dit Frédérique Bel dans sa minute blonde )

Environnement, Développement durable, Energie et Transports:
Mireille Mathieu (durable voir increvable)
Stratégie économique, Entreprises et Emploi:
Johnny Halliday (pour sa connaissance du système fiscal)
Budget, Comptes publics, Fonction publique:
Vincent Bolloré (parce qu'il m'a prêté son yacht)
Affaires sociales et Travail:
Dalida (comment ça elle est morte? Mais? Elle travaille encore pour Orlando et elle vote toujours dans le 5e à Paris)
Justice:
Richard Virenque (c'est pas juste, encore à l'insu de son plein gres...)
Intérieur:
Doc gynéco (il connait les stups..)
Affaires étrangères:
Enrico Macias (pour le slogan: "ah qu'elles sont jolies...")
Agriculture:
Véronique Genest (pour ses jambons madrange)
Culture:
Steevie (parce qu'il n'est jamais trop tard...?)
Co-développement, Coopération, Immigration et Identité nationale:
Pascal Sevran (parce que Tintin il connait par coeur, surtout tintin au congo!)
Education:
David Douillet (t'vas voir ta gueule toi à la récré!!!!)
Recherche et Enseignement supérieur:
Jean-marie Bigard (on cherche encore son cerveau?....et les gars vous avez regardé là;...oui,dans la bite?)
Défense:
Régine (comme ça, pas besoin d'un 2e porte avion)
Santé et Sports:
Mia Frye (happy face à l'intérieur)
Cohésion sociale:
David et Cathy Guetta (parce qu'il fond tourner)

Il est pas beau mon Gouvernement décomplexé de droite? faites comme moi, imaginez la France de demain et votre gouvernement décartonné de droite!
Bah, il est pas pire que celui qu'on nous prépare, LCI parle de Christine Boutin à la Cohésion Sociale, 5 ans de cohesion christique pour nous les filles, ça va nous reposer les sphincters!
Amen!


Inspired by Miss Marcadet of course!!!

15 Comments:

Blogger Sha said...

Mais comment tu m'as fait rire mon p'tit Ganesh !! J'adore ton gouvernement !!Surtout Doc Gynéco et Régine ou Julie Lescaut. Bref, que du bonheur. Il faudrait trouver un petit ministère à Faudel aussi. Après tout il s'est donné un mal de chien lui aussi... Mais personnellement, je ne ferai pas mieux que toi dans l'élaboration de ce gouvernement.

Plus sérieusement Hortefeux est préssenti à l'immigration. Donc là, c'est sur, ca va pas faire rire !!!

09:41  
Anonymous Anonyme said...

j ai adoré mais je suis surtout fière d avoir compris comment on peut mettre un commentaire...bizzz et a bientot pour une petite bouffe au sommet.val

20:21  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Sha> faudel il sera secrétaire d'état à la diététique du loukoum.... keske t'en penses?

Val> youki youki t'es une championne, t'auras juste mis un peu plus longtemps que les autres, mais je connais ça, et l'important c'est d'y arriver!
PS: j'ai oublié de parler à estelle pour le 30 ou 31 je lui dis demain et j'te rappelle...bises

23:25  
Anonymous Anonyme said...

La Grosse Gouine Ministre Du Q!

11:48  
Anonymous Anonyme said...

C'est malin tout le monde croit que c'est la photo qui est inspirée de moi...! (remarque, z'ont p't'être pas tort...)

21:18  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche, une dépéche vient de tomber :

Environnement, Développement durable, Energie et Transports: Dragiboy (pour son billet Le tri des déchets)

Justice: Sissi

Culture: Grey Mondain


Budget, Comptes publics, Fonction publique: : Shaggoo

Défonse: Mme Marcadet

Une autre proposition. Bon dimanche

09:37  
Anonymous Anonyme said...

Peter> mince alors ! ousque tu as lu cette dépêche ???
:-) sinon Dalida au gouvernement oui c'était une bonne idée, Dragibus !

15:21  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

00:29  
Anonymous Anonyme said...

Ah, l'anonymat, ça sauve du ridicule... mais pas de la lâcheté. Dont acte.

13:41  
Anonymous Anonyme said...

Mais non Mme M, il veut qu'on vote Foufoune Nationale en juin prochain qui le sauvera de la délinquance et du ridicule...

Pourquoi ta pas supprimé ce commentaire ?

06:02  
Anonymous Anonyme said...

Et pour une version alternative du gouvernement : http://blog-art.com/polemixetlavoixoff/2007/05/21/le-remaniement/

07:18  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

je supprime donc ce message de propagande raciste... pitoyable mais ça existe encore et c'est pas notre ministere de "l'immigration et de la préférence nationale" qui changera cet état de fait...

Mauvaise surprise que de me découvrir des lecteurs xénophobes... à quand mon premier message homophobe?

16:41  
Anonymous Anonyme said...

merde un commentaire supprimé e j'ai pas lu ... bref miss Jupette a l'environnement, ça m'en coupe une burne alors! Jamais semé une graine de radis et qui doit croire que la tomate arrive sur un tomatier et que le fruit du cognassier c'est la cognasse ... ça nous en fait une belle de connasse qd mm ... un peu comme la mère boutin la ... Bref suis endeuillé pour l'avenir de Mâââââaaayyyaaaaa la grosse nabeille avec ce gougnafié au gouvernement, faudra le prevenir que le gaucho c pas qu'un partisan de la gauche , condoleance pour le developpement durable (avec l'EPR le tram de Bordeaux ira en gare de montparnasse en 35 min top chrono!). Va t'il poser pour la foto nu sous un tablier de jardin avec des grosses bottes en caoutchouc pas recyclé ou un énooooorme tracteur entre les cuisses au moins ?... Esperons qu'on aura du bon pinard pendant ces 5 ans pour oublier tte cette misère lol ouinnnnnn m'en vais retourner surveiller mes tites larves de cococinelles tiens!

22:42  
Anonymous Anonyme said...

hilarant!!
j'adore! je ve faire partie de ce gouvernement
eyes wide shut :)

17:13  
Blogger mathew said...

je sais pas si ta memoire est bonne .... mais c'est en lisant cet article que je me suis dit qu'il fallait que je te parle .... et je crois que la semaine qui a suivit, tu t'est envolé pour le cambodge (tu y est toujours du reste...) et je me suis dit qu'il fallait que je parcours ton blog ENTIREREMENT .... a peu près 4 il m'a fallu, en comptant les pauses clopes et pims framboise (chacun son vice)
un moyen d'en savoir plus sur toi mais sans te connaitre comme je le veux .. frustration? j'en sait trop rien .....

20:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home