06 juin 2007

Crossroad (crossovering!) inCREdible Auvergna



Sortie de week-end Clermontois, où je célébrais la fête des reums dans la famille d'une autre, allez comprendre?
Ahhh la la, de nos jours, on peut guérrir de tout ou presque! Si ce n'est cette putain de boule au ventre qui ressurgit souvent quand on s'y attend le moins, et surtout là où les vielles cicatrices endormies ressemblent à ces volcans d'Auvergne... On finit par les oublier, vivre avec et puis un jour qui sait? Une éruption.... douloureuse, des projections et des coulées...de larmes souterraines, bien cachées!


Et si finalement, tous les chemins menaient à Clermont-Ferrand, et si finalement tous les paysages du monde étaient visibles là bas, ... et si Brokeback Mountain avait été tourné sur le plateau des 1000 vaches, et si cette balade dimanche valait tous les road-movies d'Hollywood (et si Telma et Louise c'était Estelle et moi dans sa Clio blanche, premier modèle)..... Et si la source de tous mes maux (mes mots, facile!), de toutes mes plaies, avait goût de Volvic citron?


Et si Clermont n'était pas le trou du cul du Monde (Oui du MONDE) n'en serait-on pas tous plus constipés?
Et si j'me décidais un jour à atomiser mes vieux démons, peut-être, oui peut-être que cette boule au ventre finirait par disparaitre.... Un démon s'éteint, un être s'éveille.


Gods Bless Auvergna!!!!

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

le siddhartha de Gergovie...?

08:33  
Blogger Plouf said...

On a fait les mêmes photos de bords de route. Les grands esprits se rencontrent, on est fait pour s'emboîter.
Et quand même le Midwest américain, c'est bien pire, bien plus désertique et bien plus beau que ça...

10:20  
Blogger MyOwnPrivateIdaho said...

Ah... voir clermont et mourir...

11:59  
Anonymous Anonyme said...

en fait c'etait moi la-haut

11:59  
Blogger Sha said...

Atomiser nos vieux démons. On y travaille tous. Mais verra-t-on la fin de ce dur labeur un jour ? J'en doute. Car un démon en cache toujours un autre !

17:42  
Anonymous Anonyme said...

Ca me rappelle une conversation...

15:54  
Anonymous Anonyme said...

sinon "buvons éliminons" ça marche, je te promets ;-)

22:52  
Anonymous Anonyme said...

Vade Rétro Satanas, laisse tranquille Dragiboy...

Un billet classé: Road Movie Conceptual Minéral.

Bon week end

08:37  
Anonymous Anonyme said...

N'empeche que ça fait encore un week end volvic citron ou tu daignes pas t'annoncer et c'est pas faute de savoir ou me trouver ... voila je boude ... a tant esperer voir un jour le sourire d'un dragiboy surgir entre 2 cattleya tel un Proust sans ses madeleines... et rien , toujours rien.... troufion va, ya pas que le ruine et c'te saloperie de volvic en terre de vercingetorx, y'a aussi un kinder que tu snobes a chaque fois... ouinnnn voila ze dis plus rien! na!

00:13  
Anonymous Anonyme said...

ah la saisons des pluies de
la-bas, les moustiquaires, contre
enfin les repulsifs efficaces ou non..la cuisine, l'(amabilite de ces habitants,le froid,les belles forets ou l'on se perd:
les arbres,les cuits, les cuits
des oiseaux chassées?
DA!j'ai bu un peu la, cela aussi..
treve de:
avec retardsss comme tout medoc
cjamais trop tard/
en haut les descriptionscvalable pour le Cambodgebonneannée/(1)
3 mois la bas,12 mois en moins:
sinon avec retard encore ma connexion etait coupée,bonne anneé.
(1) donc par precautions il faut...

06:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home