13 octobre 2005

Prendre son pied grâce aux contribuables....

Hier, j'ai encore pris mon pied grâce à l'argent du contribuable....
Au total j'ai pris mon pied pendant quatre journées grâce à vos impôts....
Comment?

C'est très simple: tout d'abord, il faut travailler dans la fonction publique, si possible hospitalière.
Ensuite il faut quémander, avec beaucoup d'insistance, et obtenir (ce qui est assez aléatoire) la formation "toucher dans le soin".

4 jours pour s'initier, pratiquer et recevoir l'art du toucher-massage, je vous garantis que ça en vaut la peine, ça remet d'aplomb, je n'ai jamais aussi bien dormi.

Ah ces infirmières, elles sont bien payées à ne rien foutre, et en plus elles agrandissent le trou de la sécu.... mais c'était si bon....
Avis aux amateurs, je cherche des cobayes.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pour une fois qu'on peut se faire agrandir le trou sans douleur... Vulgaire, moi ? Aucunement ! Juste conne.

19:18  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

j'connais un autre moyen pour ça chéri.....

14:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home