07 octobre 2005

2 de tension, à quelque chose près!


Il y a des jours comme aujourd'hui, où l'on sait en se levant que que la journée va être à chier.

On part travailler en trainant les pieds, on s'endort à moitié dans le métro, on arrive 2 minutes en retard et on devine déjà que le journée nous echape...

L'atarax avalé hier soir pour dormir y est peut être pour quelque chose, mais j'ai tourné à 2 de tension toute la journée, ce qui correspond à peu près à la tension artérielle des patients dont je m'occupe, au détail près qu'ils sont sédatés..... et pas moi!

Vous y connaissez quelque chose vous à une dialyse en protocole citrate???? j'en ai bouffé 12h durant et je crois bien que je suis incapable de vous en dire plus; mais ça marche!
halleluia!

Des jours comme aujourd'hui, je mérite le titre de miss PCI 2005, autrement dit: Pauvre Conne d'Infirmière, mais je garde la tête haute, je l'ai tant mérité!

Allez, encore 2 jours à me taper ce week end. Dimanche soir, c'est soirée bière après le taf, c'est ça de travailler dans une équipe d'alcoolique, y'a toujours un truc à fêter!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

-Paul, une Tourtel...!
-Et ta chatte !

14:44  
Anonymous Anonyme said...

Da, da

15:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home