16 octobre 2005

....pendant ce temps là en auvergne....


Alors que j'hésite encore, chaque jour, entre m'appitoyer et avancer à grands coups de savate dans le c..... oui, disons le, dans le cul; d'autres individus et néanmoins amis se posent moins de questions ou en tout cas des questions différentes!

Ils se reproduisent! Ce sont eux qui engendrent ces générations non spontanées qu'on appelle communément nos générations futures ou encore descendants, oui oui.

Pour dire la vérité, je m'accomode très bien qu'ils se chargent de cette tâche peu reluisante à ma place et je les en remercie même; manquerait plus qu'on soit obligé de participer à l'effort de guerre!
Non, vraiment, en ces periodes où se conjuguent menaces terroristes et menace aviaire, je crois presque qu'il est plus résonable de s'abstenir, la priorité n'est plus de perpétuer la race mais plutôt de sauver nos âmes, non?

bref, ça c'est ce que je pensais avant ce week end, de retour en terre d'auvergne, c'est peut-être l'air giscardien ou encore les kg de st nectaire que je me suis enfournés en un temps record, ...je ne sais pas, ou plutôt si, je sais;
j'ai à priori changé d'avis au moment où j'ai pris cette petite crevette dans mes bras (enfin dans une main, vu la taille....) il a ouvert les yeux sur moi (sans en avoir trop le choix) et a émis ce cris dépourvu de toute intelligence, ni reconnaissance, ni extase, ni dégout.... en fait, dépourvu de tout, un cri complètement gratuit qui au mieux signifiait: "j'ai faim", ou "j'ai chié" ou encore "keske je fous ici?"......

C'est donc, à ce moment précis que mon instinct maternel d'homme gay et bouddhiste s'est eveillé (tout à fait logique)...... c'est aussi à ce moment précis que j'ai compris que j'étais mal barré si l'idée de devenir mère...enfin père....enfin d'assouvir cet instinct devait se confirmer!

Enfin, j'ai joué au papa pendant une journée ou 2, aujourd'hui je suis de retour à lyon, demain je reprends le travail, après demain tout ira mieux..... il est hors de question que je devienne gaga, j'en cotoie assez des mamans poules et autres dindes sur mon lieu de travail!

Bienvenu parmis nous Tiago et bon courage, la route est longue et parfois difficile, crois en l'expérience de tatie!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tiens, j'ai poussé le même cri devant ma fiche de paye...( j'ai faim ? j'ai chié ? keske je fous ici ? )

11:14  
Anonymous Anonyme said...

dites les coordonnée c'est la
poisse pour vous ou bien quoi/
message de impossibilite quoique..

20:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home