07 octobre 2005

Birthday of my new blog


Ayé c'est parti,
ça me démangeait depuis quelques temps de pouvoir raconter ma vie, mon oeuvre (ça sera rapide) et partager avec vous mes projets et mes coups de coeur, mes coups de grisou aussi et autres petites révolutions intérieures.

On croirait pas comme ça mais il s'en passe dans la vie d'un dragibus; on pourrait penser que l'existance de nous autres, petites sphères colorées, gélatineuses et sucrées, se résume à être goulument gobée par d'insatiables bouches gourmandes et perveties...... et on aurait pas focément tort.
Certains d'entre nous ont décidé de résister à cette extermination massive.
Ce jour, 6 octobre 2005, date de mon premier post, annonce le temps de la rebellion, que dis-je, de la révolution dragibusienne, révolution non violente, car l'apprenti bouddhiste que je suis ne saurait le tolérer.
Rejoignez nombreux le côté coloré de la force, cet arc-en-ciel contestataire et suivez les enseignements de votre moine, Dragibus Rinpoché (j'y suis pour rien, c'est mon maitre qui m'a nommé ainsi).

ce blog n'existe pas en version edulcorée, il est par conséquent fortement déconseillé aux diabétiques, quoique comme le dit ma grand-mère "un petit écart ne va pas me tuer, j'avais à peine 1g de glycémie ce matin!"

Dragibus Rinpoché

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi, en ce moment, je me sens plutôt Mars-aux-moules...
Mais je suis tout(e) excité(e) par tes nouvelles aventures (adieu mon panty tout neuf !)
Welcome back, sweety !

17:43  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

merci pour ce tout 1er message, j't'adore

23:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home