11 octobre 2005

manger bon.... manger bio....


En ce moment je bouffe bio..... du coup je me sens vraiment proche de la nature, j'ai même trié mes déchets ces derniers temps!
Ouais je sais, je pense aux générations à venir et c'est vraiment cool de ma part, j'aurais certainement jamais d'enfant alors j'pourrais juste me contenter de penser à ma gueule!

Je suis donc épuisé: travail, manque de sommeil, bouffe bio, 2h de sport par jour (quand je bosse pas) et ces putains de déchets à déposer dans 3 poubelles différentes et distantes de 500 mètres.... merci, merci, j'ai bien fait de voter écolo moi!

Bref, le comble dans tout ça c'est que mon colloc fait cuir des frites.... et du poisson pané, au moment meme où j'écris..... marre du tofu.... j'crois que je vais craquer et m'taper une dinde!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

22:27  
Anonymous Anonyme said...

LoL moi c'est plutôt le contraire...généralement ce sont mes petits plats bio qui font baver ceux qui mangent de bonnes platrées de frites bien grasses :-P

...et pendant ce temps..à Vera Cruz...

11:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home